bonjour à tous
depuis un petit moment, ma voiture me pose des gros soucis et je vous sollicite pour une petite aide.
je m explique: au ralenti la voiture (90000 km de 2008) vibre de tout son long comme si il manquait un cylindre mais cela est aléatoire (un coup c'est nickel et sans éteindre ça peut partir en cacahuète, voir démarrer est c déjà le shaker) après vers 1000 tr plus rien !!
bref un passage chez bmw qui la passe à la valise sans résultat à deux reprises avec test cyclique ( ????) etc.. et non pas de réponse ( je précise que ça a été fait quand ça déconne !!!
le chef d atelier me demande de la laisser pour démontage au tarif horaire ( je vous raconte pas la claque donc pas fait)
pour l instant je m oriente naturellement vers les injecteurs, j ai pas réussi à faire les retours gasoil car je n arrive pas à démonter la durite vers pompe donc je fait passer au banc mardi 300€
si vous avez d autre suggestions, je prend !!
PS: la voiture au premier passage chez bm à subit les réparations pour chaîne de distribution (n47) dossier chez bm france et 7000€ de devis, je n ai payé que la vidange etc .. environ 300€ ( faut vraiment gueuler)
merci à vous