Tremblement !!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

5 messages   •   Page 1 sur 1
anonyme

Tremblement !!!

par anonyme » 30 Avr 2014, 18:20

Bonsoir

Etant très novice en la matière, je vous pose donc cette question .

Quand je freine normalement , j'ai un tremblement qui se fait BIEN ressentir dans le volant **//6

De quoi s'agit il ? disques voilé ?

Merci

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Tremblement !!!

par biff » 30 Avr 2014, 18:22

De grande chance oui , ou une jante voilée ...

anonyme

par anonyme » 30 Avr 2014, 18:29

Merci biff ...alors pour la jantes j'ai quand même un doute enfin je crois . *61*
Car quand je roule sur autoroute a environs 240km/h ..je rigole *008 *008 ......a 130 /40 et que je laisse le volant la voiture reste droite et ce un bon moment .
Tu va peut etre me dire qu'il n'y a pas de rapport mais bon , comme j'ai dis je suis novice .
merci

gronanou

par gronanou » 01 Mai 2014, 08:28

bonjour
j'ai eu un soucie de tremblement au volant au freinage avec ma e61 alors que venait de faire disque et plaquette av ???? 46*
le tremblement venait en faite des bras de traverse j'avais un joint HS après changement des bras nickel

pour info lors d'un freinage assez fort le tremblement disparaissez

si cela peut aider

anonyme

par anonyme » 01 Mai 2014, 12:52

gronanou a écrit:bonjour
j'ai eu un soucie de tremblement au volant au freinage avec ma e61 alors que venait de faire disque et plaquette av ???? 46*
le tremblement venait en faite des bras de traverse j'avais un joint HS après changement des bras nickel

pour info lors d'un freinage assez fort le tremblement disparaissez

si cela peut aider

Oui en tout cas moi ca m'aide , car effectivement quand je freine assez fort je n'ai pas de tremblement .

5 messages   •   Page 1 sur 1