c'est sur que si tu fait ca en garage ca va te couter un bras mais en meme temps si tu le fait toi meme tu va en chier grave les silents blocs du berceau c'est une merde a faire[/quote]
Alalala le serieux des concessions oui tu payes 1000e mais je suis pas sur que c'est cela!!! MDR et dire qu'ils ont obligation de resultat!! Waouh tu veux mon avis va voir un bon mecano a l'ancienne qui connait les allemandes et sa te coutera tjr moi s cher que blw et c'est 110e de l'heure de main d'oeuvre!!
Je leurs jette pas la pierre pck c'est vrai que sa doit pas etre evident à trouvé mais bon, ils pouraient prendre une grosse partie en charge si il n y a pas de resultat apres le remplacement de ces silentblocs.
Je vais me renseigner dans un garage mais je pense pas faire cette reparation sachant quelle a 300 000 km
Salut, écoutes je te donne mon avis suite à expérience, j'ai eu ces symptomes également et c'était une usure irrégulière des pneumatiques arrières, dont lorsqu'ils étaient très solictés(grosses accélérations) , tremblement et vérifie le sens de rotation, BMW me les ont déjà remonter à l'envers
Ok, je vais mettre mes jantes tole pour voir. Les vibrations me semble trop importante pour que se soit sa ! mais sa coute rien d'essayé ! Je te redis Jeudi soir ! Merci
Hello si c'est une phase 1 ça peut être le train arrière (maladie de cette phase) , et phase 2 EXACTEMENT les même tremblement mais c'est le flector qui est en cause pour moi .. Réparation faites, plus AUCUNES vibration et reprise de puissance plein pot