Ok donc les moyeux ont été changés en même temps que les roulements pour ma part alors...
la piste des moyeux est à écarter je pense.
Sur la facture BMW, c'est écrit " 31222299192"
Sur realOEM, c'est l'ensemble complet effectivement
Emmanuel a écrit:Ok donc les moyeux ont été changés en même temps que les roulements pour ma part alors...
la piste des moyeux est à écarter je pense.
Sur la facture BMW, c'est écrit " 31222299192"
Sur realOEM, c'est l'ensemble complet effectivement
Pierro85 a écrit:Rom8933 a écrit:Pour les moyeux, j'en parle depuis un moment! Le roulement/moyeu ne font qu'un pièce à l'avant sur e46, je vous ai dit que j'avais du jeu à l'AVG.
vraiment désolé si je me répète, je veux sur être de bien procéder.
pour le controle du jeu, je monte la voiture sur un pont élévateur et je contrôle le jeu sur les deux roues de l'avant. c'est exact?
Rom8933 a écrit:Pierro85 a écrit:Rom8933 a écrit:Pour les moyeux, j'en parle depuis un moment! Le roulement/moyeu ne font qu'un pièce à l'avant sur e46, je vous ai dit que j'avais du jeu à l'AVG.
vraiment désolé si je me répète, je veux sur être de bien procéder.
pour le controle du jeu, je monte la voiture sur un pont élévateur et je contrôle le jeu sur les deux roues de l'avant. c'est exact?
Oui, tu prends la roue et tu la bouge pour constater le jeu.
Rom8933 a écrit:J’ai la même chose en R18. Tu as quand même vérifié le voile des jantes, les pneus et leur équilibrage. Tu as essayé d’inverser les roues du train avant avec celui de l’arrière?
Rom8933 a écrit:Pour le voile des jantes, je voulais dire que si tu en as une qui a pris un trottoir ou autre, elle peut se voiler. Et ça engendre une vibration. Dans ton cas, vu que tu as interverti les trains de pneus et que ça n’a rien changé, c’est que c’est pas ça.
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