Jean-Phi3413 a écrit:Emmanuel a écrit:Mal exprimé oui :-)
C'est bien "Il y a"
Oui il y a eu du mieux en les changeant pour les freinages à faible vitesse!
C'est de l'origine fait par le même mécanicien (Station95 à Chambly)
On m'a parlé de l'équilibrage des pneus mais bon... J'y crois pas vraiment! J'ai changé les 4 en même temps, j'ai fais une géométrie, ils ont 30000 kms
Bonjour,
Tu devrais creuser les pneumatiques ; Est ce que tu as une transmission intégrale?
Usure des pneus ? ABS en défaut? marque des pneu (runflat)?
Des infos en plus pour trouver des solutions.
bon courage.
VALPRIVAS a écrit:Bonjour à tous,
comme on dit chez les "bec fer" c'est " imbittable " cette histoire.
Questions certainement incongrues et naïves :
1) à chaque changement d'étrier, montage de colonnettes neuves ?
2) le catalogue Real OEM fait référence à des disques ventilés et perforés. Pas d’inversion entre les droits et gauches???
Au vu de toutes les pièces remplacées par Emmanuel, j'approfondirai du coté de l'ABS : centrale, capteurs ....
Bon courage
tiago a écrit:J ai refait mes étriers avec ce kit et les vibrations sont revenues
J essaierai de déconnecter le fusible abs mais peu de chance que ça vienne de la
Emmanuel a écrit:VALPRIVAS a écrit:Bonjour à tous,
comme on dit chez les "bec fer" c'est " imbittable " cette histoire.
Questions certainement incongrues et naïves :
1) à chaque changement d'étrier, montage de colonnettes neuves ?
2) le catalogue Real OEM fait référence à des disques ventilés et perforés. Pas d’inversion entre les droits et gauches???
Au vu de toutes les pièces remplacées par Emmanuel, j'approfondirai du coté de l'ABS : centrale, capteurs ....
Bon courage
Salut Valprivas ;-)
1) Étrier d’occasion pour ma part avec les colonnettes d’occasion !
2) Je vois mal BMW se loupé 3 fois avec des inversions droite/gauche
l'A.B.S, je vais voir ce que je peux trouver la dessus.
Jeudi montage de 4 pneus neuf et la semaine prochaine, changement de toutes les durites (la durite de dépression est perforée :-/)
1) les vibrations au freinage reprennent à intervalle +/- long après changement des disques, alors que juste après le changement tu n'as plus les vibrations . C'est ça ? Si oui, il te faut impérativement vérifier le voilage et l'usure des disques .
2) Tes plaquettes sont-elles usées régulièrement et de manière identique entre l'intérieur et l"extérieur ?
3) A priori, je ne pense pas que les changements de pneus, jantes interviennent dans la suppression de ce phénomène :
A) Si il y a mauvais équilibrage d'une , ou des roue (s), la vibration est présente en permanence (peu sensible à faible vitesse) et s'amplifie avec l'augmentation de la vitesse et/ou le freinage !!!!!!
B) Dans les échanges sur ce sujet, plusieurs membres l'ont fait, sans résultat probant
4 ) As tu remarqué si les vibrations ce produisaient des 2 cotés (D & G) ?
5) Lors du changement des amortisseurs, as tu remplacé les coupelles ? ( un membre l'a déjà évoqué sans amélioration notoire !!!)
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