nakamiki a écrit:si ça vibre sans meme toucher la pédale de frein...alors pour moi c'est pas les freins !
je pense que ça vient de tes pneus qui doivent etre déformés. un équilibrage de changera rien.
si tu as une monte asymétrique c'est chiant....essaie de trouver un membre du forum pas loin de chez toi avec une E46 pour monter en test 1/4 d'heure ses jantes AV sur ta bagnole pour eviter l'achat de 2 pneus pour rien.
des pneus peuvent etre déformés sans forcément etre au témoin ni présenter une sale gueule ! et ça ne se verra pas à l'equilibreuse à moins que la déformation soit extreme.
pour info:
des disques voilés provoquent une vibration dès lors que tu touche la pédale et que les plaquettes entrent en contact. et d'ailleurs le voilage de disque est un terme abusif...il s'agit à 99% du temps d'un dépot de matière des plaquettes localisé. changer les plaquettes pour des modèles connus pour etre abrasives + procédure de rodage ou bien un surfacage des disques permet d'y remédier.
nakamiki a écrit:C'est une inversion av/ ar qu'il faut faire...et non pas un G/D!
Tirage a droite excessif, a voir le para sur les 4 roues. Et pas que le train av.
nakamiki a écrit:Un para en 10min ? Serieux...?....la blague w!
nakamiki a écrit:marrant mais moi ça prend rarement moins de 1H.... que ce soit la compact ou la M5
et les 4 roues sur BMW pas que l'AV. t'es bon a aller en refaire 1.
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