Tremblement, voyant dde, perte de puissance 530d M57
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Mathieu.14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Juin 2024, 15:25
Véhicule: BMW e39 530d phase 1
Code VIN:

Tremblement, voyant dde, perte de puissance 530d M57

par Mathieu.14 » 23 Juin 2024, 15:28

Bonjour j’ai de gros soucis avec mon e39 530d, voyant dde quand je roule fort ou arriver au 15L du réservoir, parfois elle se coupe et parfois le voyant s’affiche seulement mais part une fois redémarrer. Ensuite de gros tremblement à l’arrêt comme en roulant, parfois intermittent et ils peuvent apparaître en fonction de ma vitesse et de mon régime moteur et parfois elle tremble beaucoup plus et elle broute énormément, elle me fait de gros trou à l’accélération mais ça s’en va après avoir redémarrer
J’ai aussi un manque considérable de puissance. Je soupçonne pour le voyant dde et le manque du puissance, la pompe a carburant, défaillances au injecteurs. Pour les tremblement je soupçonne peut être le système de dépression plus les injecteurs et peut être des silent bloc de boîte.
Merci de votre aide, j’essaie de retaper ma belle allemande malgré mon faible budget.

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1960
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Tremblement, voyant dde, perte de puissance 530d M57

par TooShort » 23 Juin 2024, 15:48

Salut et bienvenue…

Ça ressemble fort à un problème avec les injecteurs …
Les symptômes sont souvent: vibration moteur, démarrage difficile, perte de puissance, surconsommation de carburant, trou a l’accélération, odeur de gasoil...

Pour bien faire et affiner il faudra passer par la case diagnostic via OBD pour connaître les défauts qui remontent.

*44*

hudsonz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 37
Enregistré le: 10 Mai 2014, 21:00
Véhicule: BMW (E39) 525D pack M
Code VIN:

Re: Tremblement, voyant dde, perte de puissance 530d M57

par hudsonz » 04 Juil 2024, 19:34

Je suis en plein dedans aussi... même symptômes. C'est un ou des injecteurs défaillant.

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 05:01