Tremblements Série 5 e39

3 messages   •   Page 1 sur 1
karateced
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Tremblements Série 5 e39

par karateced » 13 Sep 2012, 19:41

Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma 525td de 98.

Lorsque je me mets à l'arrêt moteur allumé, je ressens des tremblements. Cela n'arrive pas tout le temps, mais plus le temps passe plus ça le fait fort et souvent.

Qu'est ce que vous pensez que ça peut être? J'ai l'impression que ça empire alors je commence à m'inquiéter. :(

Merci pour vos lumières et bonne soirée à vous tous.
Cédric.

GOTGOT84
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d E46 Touring 204ch
Code VIN:

Re: Tremblements Série 5 e39

par GOTGOT84 » 14 Sep 2012, 10:53

Essaye d'embrayer au moment ou tu coupe le moteur et vois si ça le fait toujours

karateced
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E39 525td
Code VIN:

Re: Tremblements Série 5 e39

par karateced » 14 Sep 2012, 20:31

Bonsoir,

En effet, lorsque j'éteins le moteur, la voiture tremble un peu (ça le fait depuis déjà longtemps ça...), et quand j'éteins en appuyant sur l'embrayage j'ai l'impression que ça le fait moins.

Mais ce qui m'inquiète c est quand elle tremble alors qu'elle est allumée;
Ce matin j'étais garé sur une place de parking avec le moteur allumé et j'ai ressenti une vibration, mais pas grand chose. J'ai appuyé sur l'embrayage, et peu après l'avoir relâché la voiture s'est remise à trembler. Du coup, tant qu'elle le faisait, j'ai décidé de descendre et d'aller voir ce qui se passait dans le capot.
Tout ce que j'ai remarqué c'est que le moteur tremblait assez fort (par rapport à la normale ou il ne bouge quasiment pas). Après quelques secondes, ça s'est arrêté tout seul et le moteur tournait normalement.

Ca en arrive au point qu'on ressent assez fortement les vibrations, et lorsqu'on est à l'extérieur ça fait du bruit.

Peut-être est-ce lié à l'embrayage, mais je n'ai pourtant aucun souci, habituellement en tout cas; il ne broute pas, et j'ai jamais ressenti de faiblesses à ce niveau là lors de la conduite. (je précise tout de même qu'il a 327000km).

3 messages   •   Page 1 sur 1