TRenblement dans le train avant coter droite
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
M325ci

TRenblement dans le train avant coter droite

par M325ci » 05 Aoû 2012, 12:19

Bonjour a tous voila en rentrent chez moi hier soir j'ai eux un tremblement qui a persister sur la route coter passager alors voila je vous explique je vien de changer mais silent bloc de triangle car il commencer a étre fatiguer lorsque je freine et que je redésent en dessous de 80 ont le sens presque plus j'ai regarder mais disque aucun de voiler j'ai fait des teste aujourd'hui et elle le fait pas tous le temps dis que j'acceler avec la pédal dans le fond et que je dépasse le 110 elle le fait mais j'ai fait un teste en allant jusqua 180 elle la pas fait et sur le deuxieme teste a 180 elle la refait du coup je vais regarder mais bar stabilisatrice qui mettone vus que je l'aurait vus je pense en changent les silent bloc car j'ai fait une vérif esque le probleme pourait venir de l'amortiseur et selon l'étas des route j'ai bien l'impresion ou d'une coupel d'amortiseur qui et fatiguer et si oui comment verifier sa merci *98/

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: TRenblement dans le train avant coter droite

par ricric11 » 05 Aoû 2012, 13:06

as tu essayé en inverssant tes roues, avant/arrière ou droite gauche ?
juste pour voir si ce n'est pas un problème d'équilibrage sur la roue avant droite....

M325ci

Re: TRenblement dans le train avant coter droite

par M325ci » 05 Aoû 2012, 15:26

je vais essayer faire gauche droit des deux de devant car a l'arrier je suis plus large et sa passe pas a l'avant je te redirait des nouvelle merci je penser a un roulement sinon

3 messages   •   Page 1 sur 1