Tres déçu de BMW (Annecy)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
viallou
 

Re: Tres déçu de BMW (Annecy)

par viallou » 03 Jan 2010, 11:51

*40* comme toutes les grandes boutiques ils ont des problémes de personnel (très dur de trouver des personnes compétentes, sympa,commerçant, sérieuse dans beaucoup de corp de métier d ailleur :cry: )
l évolution de bmw pour avoir fait plusieur modéles, il on suivit les autres constructeurs et l arrivé de l électronique était pratiquement obligatoire, c est le progrès et de + en + je pense dans l avenir ;)
dans les petits garages spécialisé allemand les rapports sont différentes car tu as affaire au patron directement et et c est lui qui s occupera de ta voiture ou un bon ouvrier qualifier logiquement *98/
le tarif est - chère souvent car l heure de m.o est + basse,pas la méme politique de travail et de gestion.....

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 22:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Tres déçu de BMW (Annecy)

par ch'ti savoyard » 04 Jan 2010, 12:29

Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont des probleme de personnel mais quand il y a quand il y a une relation avec la clientèle il doit y avoir un minimum de respect et de politesse. En revenant sur mon cas, je trouve sa honteux de m'avoir fait passer pour un menteur! Il est vrai que j'aurai peut etre pu leur mentir mais dans le doute et sans pouvoir prouver le contraire il aurai pu déjà me proposer le diagnostique "gratuits" sans rechigner. Pour moi celui a qui j'ai eu a faire est un vrai C.. car déjà le fait de récupérer ma voiture avec un probleme sa fou les boule mais en plus de devoir batailler sous les regards curieux du personnel et de la clientèle afin d'avoir le diagnostique "gratuits" (j'ai horreur de me montrer en spectacle de la sorte en plus)c'est vraiment se foutre du monde. A croire que la facture était directement pour lui!
Par contre je suis sur d'une chose c'est qui si celà était arriver aupres de mon ancien garagiste, il aurait été embêter déjà mais il aurait aussi tout de suite regarder ou était le probleme. Et a mon avis il aurait également pris la facture de la serrure a sa charge ou au pire me faire cadeau de la main d'oeuvre, ce qui me semble déjà beaucoup plus honnête.

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 16:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Tres déçu de BMW (Annecy)

par benoit » 05 Jan 2010, 20:09

salut
juste le fait de citer leur nom sur le fofo (et avec des commentaires peux élogieux sur la concession *50* et donc la marque)
peu déja suffire a faire bouger les choses
Tu envoyes le lien internet du topic,ils vont devenir pâles *40*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Tres déçu de BMW (Annecy)

par Circus » 05 Jan 2010, 20:19

elieholidays a écrit:Bonjour,
je suis heureuse (c'est triste, mais bon) d'être tombée sur quelqu'un qui a le même avis que moi sur l'attitude du garage bmw d'annecy, moi c'était mardi dernier.
D'ailleurs je cherche une adresse bmw france ou adresse mail pour envoyer un courrier car ils m'ont vraiment prise pour une imbécile !!!
Ils m'ont fait faire 50kms en me donnant eux même un rendez vous pour me dire en arrivant qu'ils devaient garder la voiture 2 jours, enfin c'est assez long à raconter, mais je ne décolère pas.
Par contre, ça s'est super bien passé au garage bmw de chambéry, comme quoi, même marque, mais pas même accueil ni compétences...


*007

Bonsoir elieholidays ,

Le passage par la case présentation est obligatoire avant tout post sur le forum

merci de la réaliser ici : presentez-vous-ici-f4.html

tu peux trouver un modele de presentation ici : a-lire-avant-de-vous-presenter-t136.html


Seynodien
 

Re: Tres déçu de BMW (Annecy)

par Seynodien » 16 Sep 2013, 13:03

Oops, je viens de voir ce post, alors que je viens de poster sur une autre discussion. Désolé.

Cependant, je constate que nous sommes plusieurs à avoir eu des déboires avec eux.
Comme expliqué dans mon autre post, pour ma part, ce n'est pas finis, et je retourne chez eux une nième fois cette semaine afin de les faire bouger. Mais je pense que je devrias malgré tout refaire un courrier afin qu'ils agissent :-x

Avatar de l’utilisateur
DJU74
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 54
Enregistré le: 20 Avr 2013, 17:26
Localisation: haute savoie
Véhicule: F30 320D M SPORT
Code VIN:

Re: Tres déçu de BMW (Annecy)

par DJU74 » 23 Oct 2013, 17:59

je partage également votre avis sur cette CC. De vrais incompétents. Ils ne se posent pas de questions: des qu'ils ont un doute sur un diagnostique, ils changent tout sans se soucier du montant de la facture finale. j'ai eu à plusieurs reprise à me rendre chez eux pour des problèmes identifiés par mes soins à savoir: une fuite au niveau du bouchon du filtre à huile de mon X5. eh bien, ils m'ont changé tout le porte filtre en alliage, le bouchon, un filtre neuf et le collecteur d'admission :shock: pour la modique somme de 1700€.Je ne comprends toujours pas le rapport avec le collecteur. ensuite, mon port USB ne fonctionnait plus. prise de RDV: 3 semaines d'attente pour changer la prise femelle USB/AUX sous l'accoudoir. je récupère la voiture, je rentre chez moi. ça ne marche pas. reprise de RDV: 2 semaines d'attente cette fois: on me change un boitier pour la modique somme de 160 € hors MO; je rentre à la maison et prend la route le lendemain pour partir en vacances: ça ne fonctionne toujours pas. Je tel au SAV. Reprise de RDV: 1 mois cette fois; On me change le boitier télématique et à nouveau la prise femelle USB/ AUX changée 2 mois auparavant que l'on me facture au passage. 600€ la facture. je me transforme au comptoir du SAV! ils m'ont quand même déduit la prise USB en pretextant une erreur de leur part. de vrais incapables. heureusement que mon recourt chez BMW France est passé et ils m'ont remboursé la quasi totalité des réparation mais après avoir monté un dossier de toute pièce. et pour info, Chambéry, c'est le même patron. alors du coup, je ne sais plus trop ou aller. Voilà, c'était mon coup de gueule et ma petite participation à ce sujet.

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 26 Nov 2024, 20:53