Très déçu par la politique de re-classement des modérateurs

1 message   •   Page 1 sur 1
zool_80
Membre actif
Membre actif

Véhicule: Bmw (E46) 316i
Code VIN: LX49747

Très déçu par la politique de re-classement des modérateurs

par zool_80 » 08 Aoû 2018, 13:08

Bonjour les amis,

J'écris cette remarque (j'espère au bon endroit) pour vous faire part d'une grande déception qui pourrait me faire quitter ce forum.

Lorsque je poste un message dans la section bmw e46 c'est souvent pour bénéficier de l'expérience des autres membres ou pour obtenir des avis concernant un soucis très précis. Or depuis (je dirais 6 mois peut être un an) les messages sont systématiquement déplacés dans une autre section du forum avant que les autres membres aient pu m'aider. La section e46 est très visitée alors que les autres sections (type électricité ou mécanique) vraiment beaucoup moins. Du coup mes appels restent sans réponse alors qu'avant lorsqu'ils n'étaient pas déplacés, j'avais à chaque fois énormément de participations (au moins suffisamment pour me permettre de résoudre le soucis).

De plus lorsque moi je me connecte au forum pour aider les autres membres, je vais régulièrement consulter la section générale de ma voiture, je ne vais jamais dans les sections beaucoup plus spécifiques, je n'en ai pas le temps... Je pense que beaucoup de membres font comme moi...

Je pense que déplacer les messages immédiatement après leurs créations nuit complètement à l’entraide communautaire du site.

Je comprend tout à fait la pertinence du classement pour l'archivage et éviter le désordre mais si je peux me permettre une suggestion, il faudrait avant de reclasser le message le laisser dans la section générale (la section choisie par l'auteur) quelques temps pour qu'il ait de la visibilité pour les autres membres et ainsi avoir plus de réponses...

Quoi qu'il en soit je profite de l'occasion pour vous remercier tous du temps que vous passez aux services des membres et j'espère que ma remarque sera comprise.

A bientôt les amis,

1 message   •   Page 1 sur 1