Je vais recreer le sujet, car mon précedent post dans cette section à disparu.
Salut à tous.
Depuis une semaine j'ai un problème avec mon véhicule. Celui ci fume blanc mais en quantité plus qu'impressionnante. Ce problème dur pendant 5/10 minutes puis après plus une trace de fumée. Si je m’arrête 2/3 minutes sans couper le moteur, la fumée réapparait aussitot. Je ne sais pas si ça peut aider mais celle ci n'a pas d'odeur caractéristique.
Je précise que le turbo siffle toujours, et que pour le moment je n'ai pas de problème de perte de puissance.
En ce qui concerne les niveaux et l'aspect. RAS si ce n'est une consommation d'huile en hausse.
Le vehicule totalise à ce jour moins de 110000 km et à été acheté d'occasion fin juin.
Et je dois dire que j'aurais les boules que le turbo soit foutu ou pire qu'il y ait un grave problème moteur.
J'ai déjà cherché sur le net, et je dois dire que je n'ai rien trouvé qui puisse provoquer de la fumée blanche si ce n'est le joint de culasse. Mais vu qu'elle ne consomme pas d'eau...
Est ce que quelqu'un saurait ce que peut bien avoir mon véhicule, il devrait partir au garage la semaine prochaine, mais je n'ai pas envie de me faire pigeonner.