freddy a écrit:Salut,
si je suis d'accord sur l'idée que ta concession se goinfre (appekkes en un autre pour avoir un devis) je pense par contre que si un injecteur est cuit, les autres ne devraient pas être loin.
Donc fais les changer (si ça s'impose, bien sûr) par un bon mécano spécialiste de la marque, et comme cela, tu repartiras avec des injecteurs qui te feront encore au minimum 100.000 km.
Car n'en changer un ou deux laissent présager qu'il va falloir changer les autres sous peu, non ? C'est un peu comme les cardans : ça se changent par paire, sinon on crée un déséquibre mécanique préjudiciable à l'autre, bien fatigué aussi !!!
Qu'en penses tu ?
Je ne suis pas d'accor avec toi Freddy, si un seul injecteur à une grande dérive pourquoi remplacer les autres ?! A la limite mettre un netoyant d'injection dans le réservoir (tunap, bardal ou autre) qui marche très bien et peut te faire pas mal d'économie !!
Pour les cardans, jamais on ne remplace les 2 quand un seul est HS