Salut les amis,
Cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas rendu visite.
Alors voilà, ma belle fait des siennes et je veux, comme d'habitude, comprendre.
Ma tresse d'échappement est percée, cela arrive, il va falloir démonter et en souder une nouvelle.
Jusque là, rien à dire, il faut se mettre au boulot.
Mais quelque chose m'échappe : Concommitamment (dans le même temps) le turbo ne fonctionne plus.
On me dit qu'il est foutu (ok, je n'ai jamais changé la durite qui mui amène de l'huile, mea culpa) mais je n'ai entendu aucun champ du cygne et son agonie aurait été plus longue que cela.
Question : est-ce qu'un échappement crevé expliquerait un souci de vanne EGR dans le même temps ?
Bref, mon turbo est-il foutu, comme cela, d'un coup ? Au moment où ma tresse a une fuite ?
Merci pour vos avis avant que je n'aille louer un emplacement de garage.
Parce que les montées à 110 sur les autoroutes un peu montagneuses, c'est la galère.