Désolé, pas de rottweiler chez moi (en appartement, c'est pas l'idéal ) mais je me rattrape avec un très fougueux jack russel terrier : Arsouille
Ceux qui connaissent cette race me croiront sur parole si je vous dis que c'est une pile électrique qui ne pense qu'à jouer A partir du moment qu'on a compris qu'il faut le dépenser à mort, ça va
J'aime beaucoup les deux derniers. Le dog est excellent et le jack russel est super mignon. Je suis pas petit chiens, mais le jack a ce petiot quelque chose que j'adore ; je crois que c'est la complicité avec son ou ses maitre , oui c'est ça et pour ça, le jack est énorme .
Je vais bientot mettre des photos de mon petit chien: Un pur batard: la mère est une dog argentin croisée boxer et le père un Rott croisé Beauceron... ce sera un animal de compagnie fort sympathique
Disons qu'elle défend son territoire, mais si vous connaissez le mot de passe, elle sera votre grande copine, le mot de passe c'est "gratouilles" alors là, le pot de colle sera votre grande copine ...
mon beau pere est venue a la maison hier avec "beethoven" son bebe saint bernard voici le shoot en plus le saint bernard na que 5 semaines !!!!! il est deja bien costaut je suis presque sur qu il atteindra ses 90 kilos a l age adulte