Trombinoscope de vos animaux de compagnies

459 messages   •   Page 30 sur 46   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 46
anonyme

Re: Trombinoscope de vos animaux de compagnies

par anonyme » 20 Sep 2011, 03:33

Natha a écrit:Bon ben j'ai fais piquer mon chien aujourd'hui elle avais 13 ans *51* commençais sérieusement a souffrir pauvre bête... tenais du berger allemand problème d'artrose dans le train arrière n'arrivait plus a se déplacer je suis se soir le plus triste :(

Je suis franchement navré nath desolé pour toi mais cest un belle age quand meme avec cette maladie de train chez les berger allemand moi mon labrador ete partie jeune a 6ans

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

par Natha » 20 Sep 2011, 06:26

325 CI M a écrit:
Natha a écrit:Bon ben j'ai fais piquer mon chien aujourd'hui elle avais 13 ans *51* commençais sérieusement a souffrir pauvre bête... tenais du berger allemand problème d'artrose dans le train arrière n'arrivait plus a se déplacer je suis se soir le plus triste :(

Je suis franchement navré nath desolé pour toi mais cest un belle age quand meme avec cette maladie de train chez les berger allemand moi mon labrador ete partie jeune a 6ans

Oui mais sa fou vraiment les boules en plus avec son air innocente chez le vétérinaire comme si elle allait revenir avec nous :( quelques photos *51*

Image
Image

anonyme

par anonyme » 20 Sep 2011, 12:14

oui je sais que c'est la pire des chose pour nous de piquer car il nous regarde avec leur air malheureux et tu le vois partir devant toi moi je prefere me reveiller et qu'il soit partie dans la nuit car piquer c'est une très grande épreuve mais dans un sens si il avait mal ce n'est que un bien pour eux mais un gros point au coeur pour nous les hommes :(
comme je t'ai dit c'est un belle age quand meme car des chien de race souvent vive moin long.

tu va t'en reprendre 1?

Anonyme

par Anonyme » 20 Sep 2011, 15:10

ouia courage je compatie , j'ai pleuré pendant 4 mois et sa me fais encore pleuré pourtant sa fais 5 ans qu'elle est partir , et puis elle est partie a 10 ma chienne , probleme de reins connus chez les terre-neuve , j'ai meme pas pu aller la voir une derniere fois , c'etais pas possible du tout de la revoir avec sa piqure qui fais comme si il y avait rien , alor qu'apres elle allait s'en dormir pour l'eternité et finir dans un four ou dans un fausse commune :( ; je suis tres semtimentale surtout avec ma chienne mais bon ^^ , pas facil d'en reprendre un autre quand tu as connus la creme des creme en animal ^^

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Natha » 20 Sep 2011, 19:56

non ni moi ni mon pere reprendrons de chien sachant que jai un brandor coli et ses deux chiots car cest une chienne iremplacable :( mais on a preferer abreger ses souffrances elle narrivait plus a courir et encor moin a marcher sans tomber le train par terre sachant qu'elle a toujours dormi dehors dans une grande niche et que l'hiver arrive elle aurait trop souffert mais je m'en veux beaucoup davoir abreger ses jours mais les quelques semaines voir moi elle les aurais tres mal passer jai vraiment fais sa a contre coeur mais pour amour pour mon chien qui meritait pas de souffrir

Anonyme

par Anonyme » 20 Sep 2011, 20:04

tu as raison ; faut pas regretter ;)

chris26240
Membre actif
Membre actif

Véhicule: (E46)330 ci pack alu et X5 i pack L
Code VIN:

par chris26240 » 24 Sep 2011, 05:18

Salut NATHA,
je viens de voir ton post, je suis de tout coeur avec toi, moi même j'ai connu ce dur moment, et ce, à trois reprises.
C'est mon quatrième chien
Image
Enko, quatre ans..
Ils sont tous partient de maladie, je les aient tous accompagné, c'est hyper violent, ont ne s'habituent pas a la mort !!!
Mais ils nos apportent tellement, en plus je boss avec eux, donc une complicitée de tout les jours, enfin, que du bonheur quoi !!
Allez beaucoup de courage a toi....
Amicalement
Christophe

Natha
Membre Elite
Membre Elite

Code VIN:

par Natha » 24 Sep 2011, 10:33

Merci Christophe, oui je sais qu'on ne s'habitue pas a la mort, il nous offre du bonheur toute leur vie et un grand chagrin quand ils partent... Mais c'est la vie :|
Super beau chien que tu as la :)
Amicalement

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

par Dcx » 07 Fév 2012, 17:18

Cédric a écrit:A mon tour donc... Voici mon chien Jazz, un rottweiller que j'adore depuis 7 ans ..... **2

Image

A mon chien Jazz, mon fidèle compagnon qui nous à quitter hier .....Je pense à toi mon chien *51* *51* *51* *63* *63* *62* *62* *62* **2 *11*

anonyme

par anonyme » 07 Fév 2012, 17:24

je suis vraiment désolé pour toi cedric *62* je sais ce que sa fait de perdre un compagnon fidele a qui on s'attache :(
paix pour lui

Précédente   Suivante
459 messages   •   Page 30 sur 46   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 46