Trombinoscope de vos animaux de compagnies

459 messages   •   Page 10 sur 46   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46
GLoooSS

Re: Trombinoscope de vos animaux de compagnies

par GLoooSS » 22 Juil 2009, 02:19

Sur la première photo, on a l'impression qu'il est tout petit. Par contre, sur les autres, on se rend directement compte que l'on a fait erreur sur la taille du molosse. Beau morceau que tu nous a poser là *br* . Il pèse combien le loulou, je dirais aux alentours des 40kg facile l'asticot :D Belle bête que tu as là et bonne gueule en plus. *98/

GLoooSS

par GLoooSS » 22 Juil 2009, 13:00

Ouais, je me disais bien ça. Très beau loulou que tu as là. normal, en général, ces molosses grandissent assez vite et prennent leur poids adulte rapidement. C'est là haut que ça met un peu plus de temps pour devenir bien adulte :D (ils sont grillés et tout fou dans leurs têtes; mais on les kiffent aussi pour ça) ; environ 3 à 4 ans.

Très beau toutou que tu as là encore. *98/

GLoooSS

par GLoooSS » 22 Juil 2009, 18:56

Moi j'ai un chat. Plus cool, mais assez gros caractère. Je kifferais bien reprendre un toutou, mais j'attends d'être en pavillon pour ça. J'ai déjà la campagne et la mer pour le bouger, mais je préfère attendre d'être en maison histoire qu'il ai de la place. Puis je pense attendre que le chat ne soit plus là car elle risque de me faire une gueule de ouff. Elle à 8 ans bientôt et n'acceptera pas un autre loulous dans la maison.

J'ai eu un Husky décédé à l'age de 8 ans pour cause de problème intestinaux *51* . Je l'adorais ce lascars, mais bon, c'est comme ça. Le prochain, un bosseron. Je kiffe trop ces loulous. Bonne gueule, super gentil enfin, voilà. Ce sera le prochain avec sûrement un autre chat qui lui arrivera plus tard une fois le bosseron plus calme. J'adore les félins aussi ; j'ai toujours eu des chats. Je prendrais bien un tigre, Mais bon j'ai peur que le voisinage m'en veuille un peu ; le molosse aussi du coup *14* .

GLoooSS

par GLoooSS » 22 Juil 2009, 20:58

Ahhh, faut ce qu'il faut, mais c'est tellement adorable. :D

Précédente   Suivante
459 messages   •   Page 10 sur 46   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 46