Bonsoir a tous et a toute ,
J'ai achete la semaine derniere une 118d 122cv de fin decembre 2006 avec 128000km de couleur noir avec jantes alu de17 pouces ,elle est tres belle non pas parce que ses la mienne mais j'ai flashe !! Je l'ai achete a un garagiste ( c'etais son vehicule perso )d'ailleurs le gars n'avais pas les factures d'entretien car etant garagiste a fait tout lui meme . Jusque la bon ca va ! J'ai fait confiance. Mais apres ca ce complique , le manuel de la voiture en italien et une preuve d'entretien a 30 000 km chez bm italie , donc j'en deduie vehicule italien donc importe ( le vendeur ne me la pas precise .... ) et ensuite je me suis procure le rapport d'historique Autoviza partenaire du site lacentrale et la ! Vehicule bien issue d'importation ! Et de plus un seul proprietaire connu le garagiste qui a fait immatriculer le vehicule le 17 juin dernier et lui meme ma dit que le vehicule il avait immatricule en ww avant le 17 juin pour des raisons d'assurance ! Mais cela m'etonne car cela serais mentionne dans ce fameux rapport. Me suis fait berner ! En faite depuis ca mise en circulation je ne sais pas ce qui a ete fait ou pas fait , le garagiste l'avait depuis peu de temps et ma raconte des mensonges ! Comment savoir si elle a ete entretenu ? Aige un recours aupres du vendeur , dedommagement , annulation de la vente ? Fait chiez elle est bien quand meme !! Ca craint. Quand pensez -vous ?
Merci pour vos reponses.