Tromperie sur achat serie 1
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
fakop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 116 D
Code VIN:

Tromperie sur achat serie 1

par fakop » 25 Nov 2014, 22:43

Bonsoir a tous et a toute ,

J'ai achete la semaine derniere une 118d 122cv de fin decembre 2006 avec 128000km de couleur noir avec jantes alu de17 pouces ,elle est tres belle non pas parce que ses la mienne mais j'ai flashe !! Je l'ai achete a un garagiste ( c'etais son vehicule perso )d'ailleurs le gars n'avais pas les factures d'entretien car etant garagiste a fait tout lui meme . Jusque la bon ca va ! J'ai fait confiance. Mais apres ca ce complique , le manuel de la voiture en italien et une preuve d'entretien a 30 000 km chez bm italie , donc j'en deduie vehicule italien donc importe ( le vendeur ne me la pas precise .... ) et ensuite je me suis procure le rapport d'historique Autoviza partenaire du site lacentrale et la ! Vehicule bien issue d'importation ! Et de plus un seul proprietaire connu le garagiste qui a fait immatriculer le vehicule le 17 juin dernier et lui meme ma dit que le vehicule il avait immatricule en ww avant le 17 juin pour des raisons d'assurance ! Mais cela m'etonne car cela serais mentionne dans ce fameux rapport. Me suis fait berner ! En faite depuis ca mise en circulation je ne sais pas ce qui a ete fait ou pas fait , le garagiste l'avait depuis peu de temps et ma raconte des mensonges ! Comment savoir si elle a ete entretenu ? Aige un recours aupres du vendeur , dedommagement , annulation de la vente ? Fait chiez elle est bien quand meme !! Ca craint. Quand pensez -vous ?
Merci pour vos reponses.

cantor92
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: bmw F30 328iA,E36 compact,e87
Code VIN:

Re: Tromperie sur achat serie 1

par cantor92 » 26 Nov 2014, 06:18

salut ,
bon ba deja retourne voir le garagiste pour essayer de discuter avec lui ... alors le faite qu elle sois italienne , ne va pas te faire annuler la vente ou qu il te l ai pas dis ... (je pense) tu aurai du le voir en vérifiant les papiers du véhicule ?
Apres l entretien qui la fait lui meme ou pas non plus (je pense) si la voiture roule et na pas de vice caché 46*
Maintenant le faite de voir avec lui essaye de négocié une révision complete avec lui (tu lui met une tite préssion sur ce qu il a caché) mais pour l instant tu na pas de défaut ? et si c est un garage qui te la vendu tu a une garantie minimum de 3 mois ?
le seul truc si j ai compris il ta dis c est une premiere main ? (c est ca ) alors que toi sur ton rapport c est une deuxieme main importé d italie ? essaye de jouer la dessus mais apres c est parole contre parole il a pas cacher des documents (vu carnet manuel dans le véhicule en italien )
Tu peux essayer d aller voir chez BMW si il y a un suivi quelque part ...

bon courage

fakop
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 116 D
Code VIN:

Re: Tromperie sur achat serie 1

par fakop » 27 Nov 2014, 23:34

Bonsoir,

ok merci

3 messages   •   Page 1 sur 1