Trou acceleration e46 320d
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Fournier
 

Re: Trou acceleration e46 320d

par Fournier » 17 Fév 2010, 21:08

Ok la tige coulisse bien quant je change de regime moteur elle n a pas l air grippé.

jissey
 

Re: Trou acceleration e46 320d

par jissey » 17 Fév 2010, 21:23

ok donc ca vient pas de la. moi elle ne bougeait plus.
par contre il est possible que les ailettes de ton turbo soit en mauvaise etat cote echappement,ce qui explique le manque de puissance,sur le miens elles etaient deteriores,apres le changement du turbo la voiture a retrouvee une deuxieme jeunesse.
le lien qui suit c est juste pour info si cela t interesses. *98/

http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 0%26um%3D1

tiococo59
 

Re: Trou acceleration e46 320d

par tiococo59 » 17 Fév 2010, 21:57

j'ai eu se problème aussi sur mon 320d 136ch

J'ai nettoyé la vanne EGR, j'ai mis un produit G27 pour injecteur et décalaminant et j'ai surtout changé mon gazoil !!!!!

Avant je mettais du diesel type "grand surface" et je suis passé au diesel excellium de chez total ...... résultat : trous presque inexistant !!!

Que met tu comme diesel ????

Tu peux toujours essayer ..... *11*

Fournier
 

Re: Trou acceleration e46 320d

par Fournier » 17 Fév 2010, 22:16

Mervi je vais faire le plein chez total pour essayer on verra bien.

stefanovic
 

Re: Trou acceleration e46 320d

par stefanovic » 19 Fév 2010, 12:46

Bonjour,
j'ai toujours fais le plein chez Total et je mets du diesel excellium mais les trous persistent *63* ,
j'ai pratiquement tout essayé : nouveau turbo le mien était HS, nouvelle vanne egr, nouvelles durites,...rien n'a changé 46* , vraiment space ces trous que pratiquement tout le monde connait...

Fournier
 

Re: Trou acceleration e46 320d

par Fournier » 21 Fév 2010, 18:13

Bonjour, ma bmw est reparer elle marche nickel plus aucun soucis. je ne sait pas d' ôu sa venai exactement car je tous fait en même temps sans l' essayer entre chaque operation.
je vais vous dire tout se que j' ai fait si sa peut regler le probleme pour certain.
-
-demontage du collecteur d' admission et nettoyage( trés sale et encrassé pratiquement 1 heure de nettoyage)
-demontage et nettoyage de la sonde de pression absolut(deriere le collecteur d' adm)
-condamnation de le vanne egr
-demontage des durite de turbo et de debimetre( il n' y a pas de collier sur l' entrer d' air du turbo juste un joint)
-nettoyage du debimetre avec du produit de nettoyage frein
-remplacement de toutes les durite de depression (plus ou moin abimet) (electrovanne turbo, electrovanne egr, electrovanne percienne)
-remplacement filtre a gas oil verification des durites
-demontage de la pompe de gavage et de l' autre pompe qui et dans le reservoir( sous la banquette arriere)
- j' ai interverti l' electrovage egr et celle du turbo
- demontager et vider les deux cataliseurs
-vidange avec filtre a huile et raz avec carsoft pour toutes les erreurs qui aurrai pu apparaitre

voila je ne sait pas si sa va vous aidez mais pour moi tout et rentere dans l' ordre.
si vous avez des questions n' esitez pas.

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osmoz
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Re: Trou acceleration e46 320d

par osmoz » 25 Mai 2012, 10:51

Fournier a écrit:Bonjour, ma bmw est reparer elle marche nickel plus aucun soucis. je ne sait pas d' ôu sa venai exactement car je tous fait en même temps sans l' essayer entre chaque operation.
je vais vous dire tout se que j' ai fait si sa peut regler le probleme pour certain.
-
-demontage du collecteur d' admission et nettoyage( trés sale et encrassé pratiquement 1 heure de nettoyage)
-demontage et nettoyage de la sonde de pression absolut(deriere le collecteur d' adm)
-condamnation de le vanne egr
-demontage des durite de turbo et de debimetre( il n' y a pas de collier sur l' entrer d' air du turbo juste un joint)
-nettoyage du debimetre avec du produit de nettoyage frein
-remplacement de toutes les durite de depression (plus ou moin abimet) (electrovanne turbo, electrovanne egr, electrovanne percienne)
-remplacement filtre a gas oil verification des durites
-demontage de la pompe de gavage et de l' autre pompe qui et dans le reservoir( sous la banquette arriere)
- j' ai interverti l' electrovage egr et celle du turbo
- demontager et vider les deux cataliseurs
-vidange avec filtre a huile et raz avec carsoft pour toutes les erreurs qui aurrai pu apparaitre

voila je ne sait pas si sa va vous aidez mais pour moi tout et rentere dans l' ordre.
si vous avez des questions n' esitez pas.


Bravo ! j'ai fait exactement pareil ! mais j'ai changé le collecteur ! et également le flector ! depuis je ne reconnais plus la voiture ! elle avance !!!!!! **1

spawn42
 

Re: Trou acceleration e46 320d

par spawn42 » 01 Mar 2013, 15:59

Bonjour à tous,

Je sais que le poste est vieu, mais des fois que cela aide qq'un,

j'ai eu le meme soucis sur ma 525d, l'effet turbo ne se ressentait qu'à 2500 tours au lieu de 1500 tours initial,

J'ai changé la durite de dépression turbo (celle qui est relié à la pompe à vide bien sur)

et tout est revenu dans l'ordre !!!

Je précise : durite à 4 euros et 1h30 de montage démontage (repart admission, etc)

ca vaux le coup de tester

@+

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