Fournier a écrit:Bonjour, ma bmw est reparer elle marche nickel plus aucun soucis. je ne sait pas d' ôu sa venai exactement car je tous fait en même temps sans l' essayer entre chaque operation.
je vais vous dire tout se que j' ai fait si sa peut regler le probleme pour certain.
-
-demontage du collecteur d' admission et nettoyage( trés sale et encrassé pratiquement 1 heure de nettoyage)
-demontage et nettoyage de la sonde de pression absolut(deriere le collecteur d' adm)
-condamnation de le vanne egr
-demontage des durite de turbo et de debimetre( il n' y a pas de collier sur l' entrer d' air du turbo juste un joint)
-nettoyage du debimetre avec du produit de nettoyage frein
-remplacement de toutes les durite de depression (plus ou moin abimet) (electrovanne turbo, electrovanne egr, electrovanne percienne)
-remplacement filtre a gas oil verification des durites
-demontage de la pompe de gavage et de l' autre pompe qui et dans le reservoir( sous la banquette arriere)
- j' ai interverti l' electrovage egr et celle du turbo
- demontager et vider les deux cataliseurs
-vidange avec filtre a huile et raz avec carsoft pour toutes les erreurs qui aurrai pu apparaitre
voila je ne sait pas si sa va vous aidez mais pour moi tout et rentere dans l' ordre.
si vous avez des questions n' esitez pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : bmwseb et 4 invités