Trou bas régime
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: Trou bas régime

par gégé39 » 06 Oct 2016, 15:36

Bonjour à tous
Je reviens vers vous car pas de changement après avoir changé les joints de l'intercooler .
Bmw ma parlé d'une reprog ,sachant que mon turbo n'a pas d'actuateur comme j'ai vue sur pas mal de forum
Il est commandé par une électrovanne
Merci à vous

Bmw320d2002
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 592
Enregistré le: 25 Avr 2012, 17:36
Véhicule: 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
Code VIN:

Re: Trou bas régime

par Bmw320d2002 » 09 Oct 2016, 11:12

Bmw320d2002 a écrit:As tu vérifié la pression de sural consigne/mesurée à différent régime moteur? Et pourquoi le turbo a t il été changé?


Pas de réponse??

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: Trou bas régime

par gégé39 » 09 Oct 2016, 18:03

Bonjour
J'ai changé le turbo car il à cassé
Et la pression suralimentation c'est l'injecteur pilot qui ce trouve sur la rampe?
Jai pas contrôlé car je pancer vraiment pas à lui
Mai je v le contrôlé et vous redi
Merci à vous

Bmw320d2002
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 592
Enregistré le: 25 Avr 2012, 17:36
Véhicule: 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
Code VIN:

Re: Trou bas régime

par Bmw320d2002 » 09 Oct 2016, 19:33

"Le turbo à cassé", c'est à dire? Plus de puissance? Fumée? Le moteur s'est emballé?
Le turbo à été changé par un neuf "d'origine" ou acheté sur un site marchand?
La pression de sural, c'est la pression du turbo.

gégé39
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 129
Enregistré le: 26 Mar 2015, 20:46
Véhicule: bmw (e60) 530 d pack luxe
Code VIN:

Re: Trou bas régime

par gégé39 » 09 Oct 2016, 19:46

Le turbo (bruit de scie sirculaire)
Donc j'ai changé le turbo et remplacé par un turbo de la même marque et références (Garrett)
Je les acheter chez un pro
Pas du madine china ou je c quoi
Et le moteur ne s'est pas emballé du tout
L'encien turbo n'a perdu aucune ailettes qui aurait pu partir dans le moteur
il a juste chopé du jeux
Pour le capteur je vois
C'est celui qui ce trouve sur le collecteur d'admission
Je contrôle aux plus vite
Merci à vous

Bmw320d2002
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 592
Enregistré le: 25 Avr 2012, 17:36
Véhicule: 320d e46 pack luxe/ 330d e93 pack M
Code VIN:

Re: Trou bas régime

par Bmw320d2002 » 13 Oct 2016, 18:59

Salut,
ok pour le turbo */c1
Pour le capteur de pression de sural c'est bien lui, mais je ne le remets pas en cause, plutôt qu'on n'atteigne pas la consigne (sur/sous pression).

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 25 Nov 2024, 06:29