j'ai exactement le meme soucis que toi sur ma 320d. j'ai des trous en 2eme (on le sent pas trop en deuxieme) en 3eme entre 2200 et 2600 trs/min j'ai un trou, et a partir de 3000trs/min elle part comme une balle
en 4eme, inutilisable avant 80 km/h, j'ai aucun couple sous les 2000trs/min. Ensuite ca commence a pousser mais j'ai plusieurs trous a 2200, 2500, 2700trs/min. En 4eme, j'ai meme l'économetre qui tape dans les 20L puis qui descend a 12/14L pendant les trous puis retourne sur 20L
en 5eme c'est pareil qu'en 4eme
la vitesse de pointe ne semble pas affectée. J'ai déja atteint 190+ et ça poussait encore
j'ai déja changé 3fois de débitmetre (un chinois, un pierburg et enfin un Bosch avec reprogrammation du calculateur chez BMW 173€ la douloureuse quand meme uniquement pour la reprog
résultat, bin aucun changement
à savoir quand j'accelere progressivement, on sent pratiquement pas les trous
j'ai également changé l'injecteur pilote qui pissait, j'ai refait toutes mes durites de dépression... aucun changement
la je suspecte la pompe de gavage, je ne l'entend pas lors de la premiere mise de contact..
mais j'en ai assez de ce soucis, donc je laisse trainer encore et encore