Trous à l'acceleration - 16 ème panne
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
Mathis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Juil 2015, 20:08
Véhicule: BMW e46 320DA Pack M
Code VIN:

Trous à l'acceleration - 16 ème panne

par Mathis » 30 Oct 2016, 23:24

Bonjour,

Vous allez commencer a me connaitre **1 ²5

J'ai une fuite de gazole sur ma voiture : BMW e46 150ch boite automatique année 2002 phase 2 205 000
km au compteur

Et depuis cette fuite, j'ai des trous à l’accélération, a bas régime. Parfois, des odeurs de gazole dans l'habitacle également.

Savez vous si je dois m'orienter vers la pompe a injection ?

Derniers frais effectués :

- Turbo neuf + durite 8 000 kms
- Ligne échappement inox 5 000 kms
- Toutes les durites de dépressions 2 000 kms
- Poulie d'amper 2 000 kms
- KIT courroie d'accessoire 2 000 kms
- KIT Pompe à eau 2 000 kms
- 4 injecteurs neufs 2 000 kms
- 4 Bougies 2 000 kms
- Filtre à air + Filtre à gazole 2 000 kms

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 10:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Trous à l'acceleration - 16 ème panne

par Rom8933 » 31 Oct 2016, 08:00

Mathis a écrit:Bonjour,

Vous allez commencer a me connaitre **1 ²5

J'ai une fuite de gazole sur ma voiture : BMW e46 150ch boite automatique année 2002 phase 2 205 000
km au compteur

Et depuis cette fuite, j'ai des trous à l’accélération, a bas régime. Parfois, des odeurs de gazole dans l'habitacle également.

Savez vous si je dois m'orienter vers la pompe a injection ?

Derniers frais effectués :

- Turbo neuf + durite 8 000 kms
- Ligne échappement inox 5 000 kms
- Toutes les durites de dépressions 2 000 kms
- Poulie d'amper 2 000 kms
- KIT courroie d'accessoire 2 000 kms
- KIT Pompe à eau 2 000 kms
- 4 injecteurs neufs 2 000 kms
- 4 Bougies 2 000 kms
- Filtre à air + Filtre à gazole 2 000 kms

Merci d'avance


Bonjour, as tu localisé ta fuite?

Mathis
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 31
Enregistré le: 22 Juil 2015, 20:08
Véhicule: BMW e46 320DA Pack M
Code VIN:

Re: Trous à l'acceleration - 16 ème panne

par Mathis » 01 Nov 2016, 02:11

Salut,

Non, pas localisée avec précision mais ça coule en dessous la voiture au niveau du cercle rouge... meme si c'est vague

Image

Avatar de l’utilisateur
Rom8933
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3730
Enregistré le: 14 Mai 2015, 10:43
Localisation: Bordeaux
Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: Trous à l'acceleration - 16 ème panne

par Rom8933 » 01 Nov 2016, 09:44

Mathis a écrit:Salut,

Non, pas localisée avec précision mais ça coule en dessous la voiture au niveau du cercle rouge... meme si c'est vague

Image


Il y a la durite d'arrivée de gazole qui passe pas loin de l'endroit que tu as indiqué.

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 29 Nov 2024, 09:43