Bonjour,
J'ai un petits soucis avec ma 325xi..je m'explique :
J'ai des légers à coups à l'accélération, comme si la voiture hésitait à accélérer une demi-seconde..
Aucun problème pour aller jusqu'au rupteur, l'à coups se produisant quasiment toujours sous les 3000trs.
Je n'ai aucun voyant d'allumé, filtre à air neuf, vidange faite récemment..
Au diag ( fais dans un Bosch car service), le seul défaut enregistré est une erreur intermittente de capteur Nox, qui enregistre très rarement une valeur en dessous de la plage admise.
Le gars m'a dit que ça ne servait pas à grand chose de le changer.. donc je ne l'ai pas fait. ( valeur à la sortie d'échappement contrôlée, tout es ok je pollue pas plus que la normale)
J'ai essayé de rouler en débranchant mon débitmètre, ben ça ne change presque rien.. j'ai le sentiment qu'elle part un peu mieux mais va brouter un peu dans les tours cette fois..
Pensez vous que cela puisse venir de mon débitmètre ? ça ne devrais pas déconner davantage en le débranchant ? et allumer un voyant au TDB ?
Si vous avez d'autres idées je suis preneur, ou si cela vous es déjà arrivé. Si ça persiste je me résignerais à l’emmener au garage..
D'avance merci de votre aide !
PS: bougies et bobines ont 40 000 kms, changées lors d'un rappel apparemment ( j'ai vu cette info sur les lecteur de clef des concessions BMW)
La voiture a 102Mkms.