Hello,
j'aimerai votre avis sur un souci. J'ai une E46 328i 246000 kms, je fais essentiellement de la ville, jusque là, à part une conso un peu élevé, rien d'anormal.
Sur les longs trajets autoroutier, à régime constant, quand je prends par exemple une sortie d'autoroute, donc que je ralentis fortement et qu'ensuite je veux réaccélérer, j'ai un trou.
En fait, c'est même trois petits trous, et ensuite la voiture accélère normalement. J'ai fait une vidange il y a déjà 12 000 kms, j'ai également mis du bardhal nettoyant injecteurs.
A froid, le ralenti est un peu instable mais rien de dramatique, selon moi.
Sans vouloir vous influencer, je n'ai pas (encore) remplacer mon reniflard, mais je ne sais pas quels sont les symptomes qui pourrait le mettre en cause.
J'ai aussi une lambda qui est HS selon le diag, mais au jour le jour j'ai pas de souci. Mais y a que deux sur quatre lambda utile non ? 2 mesures et 2 controles
A votre avis ?