j'ai pas perdue j'était pareil que lui mais depuis que j'ai enlevé le fap j'ai pas testé encore mais je pense que la je dois les avoir a mon avis. Je vais testé dès que je le verrais.
pour donfaski j'ai essayé de mettre la clim alors qu'il faisait pas trop chaud, je l'ai mise à 16 degrés (pas longtemps, je voulais pas me transformer en pingouin) et instantanément les trous sont apparus, ensuite en l'arrêtant j'ai tout de suite senti un mieux
en roulant sans clim j'ai les trous mais bien moindres, c'est quand la clim est en route que ça déconne le plus comprends pas
et en fait je sais que le turbo s'enclenche ou pas simplement en écoutant le bruit du moteur, si il fait rrrrrrrrrrr comme un vieux diesel la voiture avance pas, comme en première par exemple même au delà de 2000 trs/min et si il ne fait pas de bruit la voiture accélère même à 1500 trs/min
non, non c'est juste en mettant la clim, d'un coup ca fait un "wouuuuu" quand j'accélère et le problème apparaît, des gros trous au passage de vitesses ainsi qu'un lag impressionnant en réaccélérant
quand je n'ai pas la clim j'ai aussi un lag mais bien moins important, peut être normal
Bas moi quand je met la clim sa fait rien du tout et la depuis samedi pour l'instant sa me fait plus les trous d'accélération. Mais je te tiens au courant pour voir si sa me le refais.
je reviens encore une fois, le problème n'est pas résolu, j'ai changé mon filtre à air qui avait été abîmé au montage par BMW depuis j'ai l'impression d'avoir retrouvé un peu plus de puissance et j'ai moins de trous, même clim à fond
en revanche ce matin, sans clim en démarrant en 1ere pas de puissance jusque 2000-2500 trs/min puis d'un coup gros souffle du turbo pendant une seconde, coupure, re gros souffle du turbo, et ensuite j'ai passé la seconde
je vais me brancher sur l' ODB voir si des codes défaut sont remontés
Vérifie toutes tes durites de depression du turbo, j'ai eu ca sur une compact 318td de 2004, gros trous a l'accélération a chaud et après ca partait d'un coup.. Une durite était poreuse, donc la depression n'était pas assez importante pour enclencher le turbo, ca peut expliquer le bruits que tu entends..
Peut etre qu'ils t'on mal rebranché une durite ou juste percée avec un outils sans le vouloir.. car elle est trop jeune pour que les durites soient poreuses..
bonjour, sur le N47 le turbo n'est pas actionné par dépression mais par une commande électrique, j'ai vérifié et elle bouge bien, merci quand même de ton aide
j'ai branché mon cable sur la voiture, pas de défaut enregistré comme je m'y attendais