donfaski a écrit:viens passer tes vacances à la montagne ... ça vous gagne
j'ai passé une semaine de vacances dans le nord ca vous gagne...moins
donfaski a écrit:viens passer tes vacances à la montagne ... ça vous gagne
spartan44 a écrit:j'ai testé mon débitmètre à l'ohmmètre avec les valeurs BMW, à la mesure tout a l'air normal donc visiblement ce n'est pas ca
ta voiture est reprog? j'espère pour toi que tu n'auras pas de souci avec la chaîne de distribution
donfaski a écrit:spartan44 a écrit:j'ai testé mon débitmètre à l'ohmmètre avec les valeurs BMW, à la mesure tout a l'air normal donc visiblement ce n'est pas ca
ta voiture est reprog? j'espère pour toi que tu n'auras pas de souci avec la chaîne de distribution
Comment peux tu tester le debimetre avec juste un ohmmètre ? Il faudrait que tu puisses mesurer la résistance en fonction de la température et d'un flow d'air, non ?
Pour la chaîne, du coup ma voiture n'est plus repro. ... Pour l'instant.
Et puis j'ai déjà 146000 km, alors que ce problème apparaît beaucoup plus tôt lorsqu'il apparaît, alors je me dis que j'ai peut-être une chance de passer au travers.
Enfin, pour le peu de prise en charge BMW, lorsque prise en charge il y a ...
Mon auto a plus de 4 ans et 146000 km alors je ne mattends pas a des miracles si cela m'arrive. En gros, 2000€ de frais - 1500 de mo + 500 de pieces - pour une prise en charge de 50% des pièces soit 1500/1750 € de ma poche.
Si je le fais faire par mon petit garage du coin - très compétant - je pourrait réduire la mo a 1200 € et du coup ça me fera ~ le même budget.
Et si je le fais moi même ... Encore moins. ... ;)
spartan44 a écrit:même si ta voiture n'est plus reprog ils retrouveront la trace dès qu'ils brancheront la valise, certains ont enlevé la reprog avant d'aller chez BMW pour avoir une prise en charge ils l'ont vu tout de suite...
spartan44 a écrit:ta voiture est de quelle année?
spartan44 a écrit:elle a le nouveau vilebrequin?
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