il n y a pas que la vanne électrique ,il y a aussi la durite de l’échangeur qui change pour commencé ensuite le 204 c'est une boite 6 ,la cylindré c'est 2996 cm au lieu de 2926 cm, le poids c'est 40 kg de moins part contre oui je ferai le changement pour une autre raison il y a moins de souci avec un turbo de 204 ou 218 c 'est le même . question pratique pour ne pas à avoir à faire une vanne électrique il suffit de remplacé la partie avant du turbo 204 ou 218 par celle du 184 et ainsi on solutionne deux problème d'un coup celle de la vanne et de la durite pour le reste on peux rien faire sauf changé de voiture
Si les infos sont fiables, c'est une très bonne nouvelle ! Je vais suivre ce post de près pour en connaître les évolutions et surtout le résultat final ! Je croise les doigts pour que cela n'arrive pas de sitôt, mais si le turbo de 218cv renforcé se monte en lieu et place de l'original sur une 184cv, ma titine sera updatée avec.
Je recois mon turbo dans la semaine, je commande un CHRA pour le turbo et montage dans la fouler mon mecano me prend que 150€ pour me faire le boulot donc bon Je te confirme que le 218cv et le même mais plus récent après oui il et renforcé je pense a 90%
Bonjour a tous pour le turbo 218 ch il me semble le trouvé que pour les x5 et si il est renforcé ce n'est pas une vrai reussite au vu des problemes sur c vehicule