Turbo 320d e46 2002

25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
jonasty33

Re: Turbo 320d e46 2002

par jonasty33 » 17 Aoû 2012, 12:04

je confirme, pour contrôler ton turbo ça prend 15 / 20 min... et la tu sera fixer...
sinon pour le débit mètre air, il me semble que c'est pas plus compliquer, il faut juste que tu sois sur de la ref du débit mètre, car il existe plusieurs ref, et si elles sont différente, il faudra passer par la case reprog chez BM il le semble...

Bangouboy

par Bangouboy » 17 Aoû 2012, 13:13

Super cool merci
Je verrais ça demain je serai tranquille pour faire ça

jonasty33

par jonasty33 » 18 Aoû 2012, 13:25

sinon, j'ai trifouiller ma ligne d'échappement et normalement plus rien ne touche, mais voilà maintenant les tactac se sont bien atténué mais un grincement se fait entendre des que je lance la première...en même temp je pense que mon flector est mort également, ça fait 6 mois que j'en ai un neuf dans le coffre mais pas eu le temp de le monter...

le grincement ou frottement que j'entend est présent à chaque demarage en 1ère et également en fin de freinage mais plus léger qu'au demarage...
un peu comme si mon frein à main était encore légèrement serré... ( sachant que pour réparer la voiture, j'ai du la tracter avec une barre et donc jouer du frein à main pour freiner légèrement la voiture...est ce que ça pourrait venir de la???)

c'est un grincement assez présent comme un bourdonnement durant les 5 premiers tours de roues...
sinon je vois pas du tout d'où ça pourrai réellement venir. ce problèmes n'était pas la avant que je répare le turbo, et je vois du tout ce que j'aurai pu faire pour avoir un probleme sur la motricité du véhicule...

éclairer moi s'il vous plaît, sinon je pense que je vais la mettre dans un mur, au je saurai pourquoi elle ne roule plus!!!

Bangouboy

par Bangouboy » 20 Aoû 2012, 16:02

Salut !
Alors moi j'ai pris rdv pour la passer à la valise mercredi. De la fumée bourre sort aussi en bas du moteur...

Alors moi aussi elle fait un peu de grincement/cliquetit en enclenchant les vitesses par contre. Je pense que ça vient de l'embrayage plutôt.
Si ça te vient des freins c'est peut-être les flexibles un peu usés ? Tes plaquettes ne se décollent pas ds les 1ers mètres dans ce cas. C'est tout ce que je peux voir à mon niveau.

Bangouboy

par Bangouboy » 22 Aoû 2012, 13:21

Bon résultat des courses : mon precata est mort...
Vous savez ou je peux en trouver et combien ça peut coûter ?
Merci !!

Précédente
25 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3