Fabien2502 a écrit:Salut,.
La voiture redémarre !!
Je l'ai passé à la valise, différents défauts mineurs effacés mais ce qui m'embête le plus c'est 5 bougies de préchauffage HS.
Elles ont environ 40 000km, avant de commander le boîtier de préchauffage est ce qu'il est possible de le tester ? (j'ai pas encore cherché sur internet)
Metrix7 a écrit:Fabien2502 a écrit:Salut,.
La voiture redémarre !!
Je l'ai passé à la valise, différents défauts mineurs effacés mais ce qui m'embête le plus c'est 5 bougies de préchauffage HS.
Elles ont environ 40 000km, avant de commander le boîtier de préchauffage est ce qu'il est possible de le tester ? (j'ai pas encore cherché sur internet)
Ton moteur est un M47 ou un M47TU ?
Metrix7 a écrit:il est parfois possible de se tromper sur le montage, bougies avec ou sans rayure.
ou de changer de relais de préchauffage sans faire attention à ta temporisation..
Bougie 1 = bougie classique
Bougie 2 = bougie rapide
A clarifier suivant ton modèle.
Maintenant les bougies ne sont pas que pour le préchauffage mais aussi pour le postchauffage. Elle sont donc très sollicitées.
Fabien2502 a écrit:Salut,
Le nouveau turbo est en place depuis le weekend dernier.
Dans la semaine j'ai redémarré le moteur, il m'a fallu une dizaine de tentatives.
Non le boîtier n'a pas encore été remplacé, je le commande ce soir ainsi que les bougies de préchauffage neuves (même si elles n'ont que 40 000km).
Que veux-tu dire par vérifie bien que c'est le bon montage? J'ai encore de côté les bougies d'origine qui sont également des rapides.
Merci pour le conseil .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités