Déjà tu la nettoie la vanne, ensuite tu la condamne en débranchant la petite durite de la vanne et tu bouches cette durite avec une vis et un collier. Cherche il doit y avoir des tutos sur le forum/et ou le net
je vois que tu t'y connais un rayon sur les bmw .je viens d'acheter le deshuileur chez bmw ça c'est fait . jai demander quelle durite changer pour le turbo. la dessus je suis perdu car c'est des gros durrites , il y a 2 durites qui vont sur un radiateur, premier durite (vanne egr ) au radiateur , 2 eme durite (turbo ) au radiateur . question et : quesque je fait jo318ti ,la durite qui va au vanne egr je l'enleve? et la durite du turbo je le change ? par contre 150 EURO HT y a pas une alternartive .
je te parle de sa, car jai le sentiment que mon turbo mes du temps a se remplire d'air ...
Tu parles de quoi exactement en disant grosse durite? regarde ces schémas:
Si c'est une des grosses durites, c'est facile à vérifier, demande à quelqu'un de monter dans la voiture et d'accélérer, la durite va gonfler et tu verras certainement l'endroit où elle est fendue. Maintenant, il y a aussi un capteur de pression au bout de ta pipe d'admission, il serait bon de le nettoyer également, voir de le changer si défectueux. Quand tu dis 150 euros c'est pour toutes les durites( dépression et admission) et main d'oeuvre comprise? dans quel garage?
le dernier schema que tu montre n'est pas pour ma voiture 320 td avril 2003 . les ref des durites sont : 11 61 7 786 865 et 11 61 7 799 397 . j'ai 2 gros durites alors sur ton schemas ya plusieur durites . je suis perdu ... .
maintenant encore la question et meme question , la vanne egr y a une grosse durite qui va dessus j'en fait quoi ? je condamne ou juste la petite durite bleu . j'ai lu que sur mon model la voiture va avoir un defaut si je condamne la vanne .
aujourdhui je vais nettoyer la pipe d'admission je te tien au jus ...