mes durites sont mort faut que je les changes , et aussi mon debimetre d'apres( un expert) sa peut me faire des pertes de puissance et des trous d'accelerations
maintentant le debimetre je l'achete chez bmw ou osc.... pas besoin de valise ?
Salut si tu prends exactement la même référence dans la même marque pas besoin de reprog sinon c'est 70 euros de reprog chez BMW. T'es sûr pour le débimètre HS? Les durites ça ne m'étonne pas..
Pour le savoir, regarde la référence sur ton débimètre et la référence sur celui du site, en plus ils te l'indiquent si il y a besoin de reprogrammer, sur certains sites en tout cas il me semble, la marque joue aussi Bosch/Pierburg... Fais gaffe en nettoyant c'est assez fragile à l'intérieur.
Démonter nettoyer ... D'après les forums mon débimetre et une nouvelle génération pas de problème . Maintenant je vais voir Apres avoir changer tout mes durite par contre j'ai des durites d'essence ...
oui ses sa des durites en caoutchouc , on ma assuré que sa ferra l'affaire qu'en pense tu ?
ou je peut trouvé ces durites renforcé j'ai appelé autob... il on pas, norau.... pas non plus ... je connait pas bien les sites tunning pour acheté en toute tranquilité et rapidité car lundi ma voiture va au garage pour les amortisseurs faut que tout soit en place ...
je suis deg car la durite du turbo je voulais regarder mais faut un pont j'ai pas de pont le changer si il y a besoin , j'avance plus ....