alors j'ai recu mon debimetre y a 2 jours mais toujours pas mi a cause du temps qu'il fait en se moment a paris , aujourd'hui il devait faire beau ba c raté je tien au jus
mon pere a eu le meme probleme que toi sur sa passat , signe de fatigue turbo . regarde tout les durites et dit nous si les durites sont bon ou pas . regarde aussi le debimetre enlève la fiche et conduit sans pour voir si le turbo remarche normalement ....
Salut alors on continue sur ces problèmes de puissance t'as tout bon yoann, contrôle d'abord les durites et sois attentif, ensuite peut être un passage par la case diagnostic pour voir si débimètre en cause et ça m'a tout l'air d'être le cas au vu du fonctionement aléatoire de celui ci. Fais déjà ça et tiens nous au jus!
moi j'ai un souci du même genre mais dû a mon tuyau d'aire qui se relie a la vanne egr qui à exploser! est fait fondre la pipe admission d'aire . depuis j'ai plus de patate après avoir changé tout ça . j'ai changer mon débitmètre nettoyé la egr tjs rien.on me dit pas besoin de reprog.j'ai fait un passage un banc chez bmw il me dise pression d'aire du turbo insuffisante et cela vient de la vanne egr. ils teste ,après plus de default mais qd c'est moi qui la conduit ya tjs pas de patate j'enttend pas le turbo siffler. bizarre . je ne c'est plus quoi faire.