ayez j'ai fini ! jai demarrer la voiture marche mieux on le sens directe . par contre la petite durite du turbo on le pas changer , 1 car elle ete nikel et de 2 c'est assez galere lol ...
ma voiture et pas a 100 % fini mais jai pas de pont ! demain je vais essayé de debraché la vanne egr , je pense que je doit couper l'alimentation de la batterie pour que la voiture re calcule sans la vanne egr ?
je veux te remercier pour tout se que tu ma dit ...
La condamnation de ta vanne EGR ne t'apportera rien de plus hormis le fait de ne pas avoir à nettoyer la vanne et l'admission tous les 10 000kms. J'espère que ta compact a retrouvé sa forme de jeunesse!
alors voila jai fait 60 km avec ma voiture hier soir . alors voila , a froid elle jai plus la meme sensation cest a dire qu'elle tente de caler des que je mes la premier , en second 1 MILLE tours minute dans une monter (que je prend souvent ) pas de patate une sentation bizare .
a chaud c nickel , sa monte vite mais ..... je cest pas peut etre ces psychologique ....
la grosse durite qui et sur le debimetre et qui dessent au turbo mal mi ? j'ai pas mi tout les cache il se que le moteur prend pas l'air qui faut .
mes durite sont mi a l'envere qui vont sur la pipe d'admission ...
ou il faut attendre que le cerveau calcule comme il faut ?
d'autre symptome une fois que la voiture a demarrer il et en sous regime puis apres sa re devient dans l'ordre .
ces du a cause de la vanne egr ? sur la vanne la ou il y a la durite j'ai aussi condamner, et la durite (je ces pas si je suis clair ) devrai je re mettre la vanne egr pour plus avoir ces symptome ? ...
Effectivement y a un truc qui colle pas là! Dans un premier temps, reconnecte l'EGR pour voir s'il y a une différence. T'as pas oublier de rebrancher un capteur? Bizarre qu'elle cale presque...t'as rien bricoler aux injecteurs? vérifie voir la connection de ceux ci, stp. Tiens moi o jus!