Bonjour à tous,
je sors de chez bm pour mon changement de disques et plaquettes,
le mécanicien m'a montré une fuite d'huile au niveau du turbo:
d'après lui soit le joint, soit le turbo à changer, déjà là ma tete a viré bleue!
ensuite il m'a dit que j'avais une autre fuite, au niveau du collecteur d'admission, pareil soit le joint, soit le collecteur! là j'ai viré vert!
je lui demandé si ça pouvait etre due aux clapets qui fuits? il m'a dit c'est trés rare! j'ai insisté en lui disant que j'avais vu ça sur pleind e forum, et que c'était un problème connu de bmw!
il m'a dit oui mais on est pas dans le materiau de la pièce! en gros il reconnait que c'est de la daube ce collecteur,
pour le joint du turbo ça passe encore, ça doit pas etre compliqué à faire, si c'est qu'un joint thorique à changer! mais le collecteur , pour la pose des fameux bouchons, est ce compliqué à faire??
ma voiture est un 530D de 01/2004
Merci à ceux qui auront quelques réponses