Je crois que je vais me lancer dans un gros nettoyage du circuit de suralimentation, Je vais démonter les deux durites (egr - turbo) + l'échangeur, les nettoyer à fond et vérifier qu'il n'y a pas de fuite + remplacement des joints + la durite de dépression.
J'ai pas trouvé de tuto là-dessus, j'espère que je me lance pas dans un truc complexe. Ce qui m'embête le plus c'est la durite de dépression du turbo, est-ce qu'il faut que j'enlève le support du filtre à air ou pas ? Merci à vous.
enfaite pour ta consommation d'huile j'ai le meme soucis sur mon sprinter meme apres le changement du chra.je vais mettre un récupérateur d'huile car les vapeurs d'huile du reniflard me pourissent mon admission. tu va néttoyer ton admission pour rien si tu n'a pas trouvé la provenance de l'huile qui ne peut venir que d'un turbo fuyard ou du reniflard. pour ta perte de puissance l'electrovanne peut etre en cause aussi.mais une fuite est fort probable.