Grande journee de tristesse, voiture sur plateau et à dieu mes vacances à Marrakech.....
UNE QUESTION: est ce normal que le Turbo d'une BM lâche a 90.000km !!!!!??? Logan ferait mieux je pense ...
Plus sérieusement, Aujourd'hui à 110kmh à peu près sur autoroute, grosse fumée blanche sur la sortie du pot, freinage d'urgence puis moteur coupé - on cherche la petite sur la banquette et puis on s'est mis derrière la barrière d'urgence 30m plus loin. Grosse frayeur.. 1h plus tard la BM a été remorquée chez un garagiste dans un village nommé Auteuil dans l'Oise (60), puis l'assistance nous appelé un taxi pour rentrer chez nous - vacances déjà finies .. merci BMW
C'est une 320d E90 de 2007. Le garagiste m'a fait un devis à 1800 euros incluant la pièce à 1200 euros - j imagine que c'est celle-ci http://www.oscaro.com/turbocompresseur- ... 977-2234-p
Bref, une question pour commencer, comment être sûr de la ref. de la pièce ?
Si je decide de ne pas réparer la voiture chez le garagiste où l'assistance me l'a déposée, je devrais remorquer la voiture ailleurs ( peut être devant chez moi vu le devis), Auriez-vous des bons plans pour un remorquage pas cher SVP ?? J'habite vers Houilles dans le 78.
Je suis vraiment dégoûté.. pas de remboursement des billets d'avion, pas de vacances, et en plus un devis à 1800 euros plus frais de remorquage et tous les tripes annexes..
Auriez vous des astuces des conseils pour bien mener ces réparations svp ? Au niveau mécanique, cela me dépasse de remplacer un turbo seul... Par contre sur la pièce, j'en ai trouvé un tas de revendeurs de Turbo sur leboncoin, à des prix allant de 350 à 700 euros. Cela semble très intéressant au niveau prix, mais je ne serais nullement confiant.. Qu'en pensez vous ?
Pour terminer, j'ai lu sur le forum des personnes qui écrivent à BMW france pour demander la prise en charge partielle ou totale , pensez vous que cela soit efficace? je n'ai vu personne qui annonce avoir recu un cheque, mais peut etre que j'ai dû passer à coté...
HELP PLZ ! tous vos conseils sont les bienvenus