Turbo ne monte pas en pression après remplacement
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
VinceBlde
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E60 525D
Code VIN:

Turbo ne monte pas en pression après remplacement

par VinceBlde » 22 Juil 2019, 22:17

Bonjour,

je viens auprès de vous voir si le problème est déjà arrivé à quelqu'un. Alors je m'explique, je possède un E60 525D 177ch, le turbo a été remplacé la semaine dernière cependant depuis ce jour là, le véhicule peine à avoir de la puissance. Le remplacement été lié à un jeu conséquent au niveau du CHRA. A l'heure actuelle le véhicule ne fait aucun bruit suspect et en observant de plus prêt la tige de Wastegate elle a l'air de s'ouvrir complètement à partir d'un palier très bas et non pas jouer son rôle correctement. Je tiens à préciser que le remplacement de cette pièce à été fait par un revendeur agrée et a "re-calibré" le turbo en fonction des données d'origine.

Cependant le problème persiste malgré un passage valise sans réponse. Tous les joints ont été remplacé lors du remontage tout comme la lubrification de ce dernier. Je vais vous avouer ne plus avoir de piste sachant que l'actuateur est électronique, aucune possibilité de réglage manuel.

Merci pour vos réponses,
Cordialement

kitus
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 530 D
Code VIN:

Re: Turbo ne monte pas en pression après remplacement

par kitus » 22 Juil 2019, 23:02

Bonsoir,

Pour chaque turbo, l'actuateur est appairé spécialement, vous avez remonté un nouveau turbo avec son propre actuateur ou avec votre actauteur d'origine ?
Chris.

biff
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Turbo ne monte pas en pression après remplacement

par biff » 23 Juil 2019, 19:04

*60* le Mr va faire comme tous le monde , s'il veut qu'on s'inquiète pour lui , il va aller d'abord se présenter dans la bonne section du forum , comme sur tous les forums .
Ça motiver peut être pour lui donner des réponses. .... 30 fois par jour !

3 messages   •   Page 1 sur 1