SPOOKY74 a écrit:Ce serait gentil de ta part
Cessone17 a écrit:UNe vidéo ça rend pas bien donc inutile...
ça fais 2 heures que je me suis penché desus j'ai démonté durite de turbo RAS, j'ai regardé l'axe de l'helice de turbo il y a en effet un peu de jeu après a dire que cela viens de ce jeu le sifflement je sais pas.
J'ai démonté l'intercooler nettoyé soufflé car au secours toutes les petites bestiolles !! J'ai vérifié les durites au niveau de l'intercooler RAS aussi !!!
Alors la je suis dans le néant je ne sais pas trop d'ou cela peut réellement provenir....
Je précise que le sifflement intervient plutôt au début d'acceleration et a la dé-acceleration... Si quelqu'un peut me guider un peu plus ???
Merci de votre aide
rommass a écrit:Cessone17 a écrit:UNe vidéo ça rend pas bien donc inutile...
ça fais 2 heures que je me suis penché desus j'ai démonté durite de turbo RAS, j'ai regardé l'axe de l'helice de turbo il y a en effet un peu de jeu après a dire que cela viens de ce jeu le sifflement je sais pas.
J'ai démonté l'intercooler nettoyé soufflé car au secours toutes les petites bestiolles !! J'ai vérifié les durites au niveau de l'intercooler RAS aussi !!!
Alors la je suis dans le néant je ne sais pas trop d'ou cela peut réellement provenir....
Je précise que le sifflement intervient plutôt au début d'acceleration et a la dé-acceleration... Si quelqu'un peut me guider un peu plus ???
Merci de votre aide
Peut-être que ton sifflement est tout simplement normal... et qu'il faut juste que tu t'y fasses.
T'avais quoi comme caisse avant ta BM?
SPOOKY74 a écrit:Ma caisse était en concessions aujourd'hui pour le remplacement du liquide de freins et je leur ai demandé de regarder ce sifflement qui me paraissait bizarre. D'après eux il n'y a rien d'anormal... Étant un peu parano sur les bords je reste sceptique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités