iliessou a écrit:pourquoi il ne faut pas croire a des dégâts irréversible? bon nombres de personne sur ce forum d'ailleurs, ont eu des emballement moteur à cause de la casse du turbo.... départ sur huile, tu connais la suite
Un conseil joue pas trop avec le star pilote tu risque "si tu en abuse" tu peux tout foutre en l'air
compact26 a écrit:iliessou a écrit:pourquoi il ne faut pas croire a des dégâts irréversible? bon nombres de personne sur ce forum d'ailleurs, ont eu des emballement moteur à cause de la casse du turbo.... départ sur huile, tu connais la suite
Un conseil joue pas trop avec le star pilote tu risque "si tu en abuse" tu peux tout foutre en l'air
Oui je connais la suite mais à vrai dire, je fais mal le rapport entre l'hypothétique crasse du turbo et le bruit typique d'une prise/fuite d'air.
Et concernant le start pilote, j'ai oublié de préciser "à consommer avec modération"!!
Cessone17 a écrit:
Uploaded with ImageShack.us
Le petit boitier que je parlais commandé electriquement
La capsule pour moi a côté du lave glace
et l'actuateur du turbo qui quand on accelere la tige ne bouge pas du tout normal ou pas ? je ne sais pas je compte sur vous (les connaisseurs!)
Non ce n'est pas normal, ta waste gate devrait bouger même à l'arrêt.
ta capsule doit être la cause de ton problème, elles sont fragiles et pose certains soucis (perte de puissance...) sur nos 330d.
iliessou a écrit:oui exact ce sont les mêmes
tu sais si tu fais comme la plus part d'entre nous, l’électrovanne pour l'EGR ne me sert pas car système débranche
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités