oui elles on toutes été changer 450 € de facture chez bmw les grosse et les petite. je vais faire le test pour la commande au démarrage car je l'avais déjà fait avec une personne qui accélérai et sa marchais bien.
pour le palpeur c'est bien sa. J'ai donc une durite qui va direct au turbo et l'autre qui va au réservoir de dépression. et j'ai remarquer une chose quand je met mon doit sur la durite avant se réservoir je sen bien l'aspiration mais quand je le met après il y a moins d'aspiration. c'est normal ?
Sinon c'est normal qu'il y ai peu d'aspiration, c'est en fonction de la gestion moteur et au ralenti il n'y a pas besoin de commande. Pour la manip, pas besoin d'accélérer. Un démarrage normal suffit.
oui sa fait chère :/ pour la pression c'est que je trouvais bizarre que avant cette réserve de dépression il y a une grosse aspiration mais après se réservoir pas grand chose...
En fait ce n'est pas un réservoir mais un électro-vanne, elle laisse plus ou moins passer de dépression afin de commander la capsule de géométrie variable. Tient, si tu veux situer l'ensemble des durits: changement-des-durits-de-depression-m57-t68803.html