henrythe8 a écrit:Voila, installation faite, en suivant le pas à pas montré ici.
Qulques différences pour le cabrio :
--> impossible de poser le micro au même endroit sur le montant, ce serait trop soumis aux turbulences. Du coup, de l'ai posé entre le volant et la casquette des compteurs, en descendant le câble le long de la colonne de direction, passée sous la petite boite de rangement à gauche sous le volant (2 vis à enlever/remettre).
--> il n'y a pas de passage derrière le siège arrière car il y a une tôle de renfort. Je suis donc passé sous l'assise, et fait passer le câble par la trappe à ski (j'ai du percer le plastique).
--> Il n'y a pas de place au dessus du chargeur comme pour le coupé, donc j'ai mis le dension dans le petit "vide poche" sur la gauche.
Petite subtilité : il faut aller débloquer le streaming Audio bluetooth dans le menu une fois le dension branché, puis débrancher le boitier et le rebrancher pour que la programmation fasse effet.
C'est inscrit dans le mode d'emploi. Mais bon, tout le monde ne lit pas le mode d'emploi :-)
Pour le streaming audio, le boitier est un peu limité si c'est du HD, ca coupotte de temps en temps.
Mais en tout cas, ça fonctionne. Entre le mise à jour du logiciel, de la carte GPS et ce boitier, j'ai tout le confort moderne et à jour dans une voiture qui a douze ans. :-)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité