TUTO PASSAGE CABLES SUBWOOFER ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
mencle92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW (E46) 325 Ci Cab
Code VIN:

Re: TUTO PASSAGE CABLES SUBWOOFER ?

par mencle92 » 18 Oct 2014, 12:17

Bonjour à tous,

J'ai finalement réussi à tout installer proprement dans le coffre et ça marche correctement, même si le caisson est un FOCAL amplifié plat, de puissance modeste.

Je ferais peut être des réglages en ouvrant un peu du côté de la trappe à ski (ou de l'emplacement prévu pour).

En tant que béotien, le passage de cables le plus pratique est à mon avis dans le tableau de bord, en enlevant le cache AIRBAG et les grilles d'aération et en descendant ensuite vers les seuils de porte (pour sortir le seuil de porte, le faire coulisser vers l'arrière).

Pour démonter les panneaux arrières du cabrio, voir une superbe vidéo sur You Tube postée par BAVSOUND :

Les passages de câbles apparaissent très clairement au démontage des panneaux.

Ca reste un peu long à réaliser mais c'est économique. Bon courage à ceux qui se lancent dans l'"aventure" !

david330d
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: bmw 330 d pack individual
Code VIN:

par david330d » 18 Oct 2014, 21:33

Merci pour ton retour donc si tout marche c est impeccable *98/

Bmw34
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw316I e46
Code VIN:

par Bmw34 » 20 Oct 2014, 12:46

ok, pas de probleme pour sa... malheureusement je vais devoir me concentré sur autre chose dan l'absolu, elle s'affole au ralenti jusqu'a caler, et maintenant elle s'arrete en route! plus d'accelearation d'un coup **//6 bref d'abord le moteur apres le plaisir ( meme si les deux se rejoignent assez souvent ) ;)

Précédente
13 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2