Bien le bonjour, j'ai du faire ma présentation il y a longtemps sur le forum mais je recommence !
je m'appelle adrien, j'ai fait programmer ma 318i pour éthanol a dijon et la reprog a environ 30000 kms, j'ai un sav, ça vas pas très bien depuis toujours.
Par contre elle a marché super bien un bon temps et j'ai eu des soucis de démarrage a chaud ou en fin de journée si elle a pas tourner de la journée, le matin elle a toujours très bien démarré.
J’ai fait une valise bmw car j'ai cherchez a nettoyez le débitmètre et comme un novice j'avais débranchez le papillon et oublier de la rebrancher au démarrage, du coup valise bm pour calibrage...
problème très bien régler mais avant ça j'ai eu une bobine allumage piston 3 et impeccable pendant 2 semaines.
Maintenants j'ai visiblement un gros soucis car 50kms plus loin après la valise bm, mon auto a planté comme jamais, comme si elle avait plus d'allumage mais l'essence arrive, parfois j'avais pas le choix que de poussé pour démarré, rapport au souci de démarrage a chaud ou fin de journée ( sav reprog je pense) et ne veut plus donc démarrer depuis, j'ai eu en code défaut avec la valise BMW: 02738 et 00272A qui correspond clairement a l'injecteur 4!
J’ai commandé une bobine pour commencer car vus qu'elle est reprog éthanol et qu'elle a quand même du mal a l'accepté et 180000 kms, je fais par étape.
Autrement j'aimerais avoir votre avis sur les défauts mentionné et un petit tuto pour changez l'injecteur qui ce trouve au fond coté pare-brise, je le sais et je ferais une valise ailleurs que chez bm si j'ai régler le soucis et mon sav a dijon auto racing qui a reprog ma bm !! Au passage oui il se peut que ce soit ma reprog mais après bien 30000 bornes, permettez moi d'avoir un doute.
Merci pour tous vos conseilles, je trouve aucune revus technique et j'ai pas envie de faire de conneries, je suis à pieds, cette auto elle et en super état donc j'ai pas envie de la mettre a la poubelle.
merci beaucoup a tous.