Tutos de démontage pour la compact?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Kevkev
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 318d E46 compact
Code VIN:

Tutos de démontage pour la compact?

par Kevkev » 30 Déc 2014, 14:05

Salut salut! :mrgreen:

Alors voilà, j'adore ma compact mais je l'adorerais davantage avec quelques modifs assez sobres faites maison, à savoir par exemple faire ressortir mon becquet en le mettant en noir comme déjà fait avec les rétros et le contour de calandre :) je n'ai pas encore regardé au démontage du becquet mais ma question ne s'y arrête de toute façon pas. J'aimerais donc savoir si il est possible de trouver quelque par un ensemble de tutoriels expliquant en détails comment démonter telles ou telles pièces de ma compact chérie :mrgreen: :?: sur Google soit je suis vraiment *25* soit il n'y a rien! Mis à part pour le démontage des phares avants.. J'aimerais savoir comment démonter proprement et dans les règles le becquet, les feux (j'ai jeté un coup d'œil en vitesse et me semble-t-il qu'il n'y a que qlq vis derrière la moquette dans le coffre) ainsi que l'intérieur etc... ( le "etc" indique qu'un maximum de tutos de démontage me plairait dans le but de modifier à ma sauce un maximum de détails **1 ) je vous remercie d'avance et vous souhaite de joyeuses fêtes!! *br*

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

Re: Tutos de démontage pour la compact?

par ricric11 » 30 Déc 2014, 20:24

tiens tu trouvera ce qu'il te faut ici http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://tis.bmwcats.com/

puis cliquer sur manuel de réparation et choisir ton modèle de bmw

Kevkev
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw 318d E46 compact
Code VIN:

Re: Tutos de démontage pour la compact?

par Kevkev » 31 Déc 2014, 13:14

Oh magnifique!!!!!! *62*
Un grand merci!! *br*

3 messages   •   Page 1 sur 1