Salut à tous,
Lorsque j'ai acheté ma 535d LCI en Idrive CCC, provenance Italie, j'avais un écran noir en lançant la caméra Night Vision et le menu TV grisé dans l'Idrive. Après une rapide vérification, il s'avère que mon module vidéo dans le côté du coffre a pris la flotte, il était tout oxydé à l'intérieur.
J'en ai trouvé un autre, en provenance d'un X5 de 2008 CCC. Je l'ai branché, et hop, la caméra Night Vision fonctionne et la TV... à peu près.
Je m'explique, j'ai bien accès au menu TV, je capte des chaines de la TNT, mais :
1) Uniquement en noir et blanc
2) Je n'arrive pas à accéder à un menu avec toutes les chaînes, c'est un peu aléatoire, j'arrive à changer de chaine seulement avec les boutons du volant, elles ne sont pas dans l'ordre, il y a plusieurs fois les même etc. Et je n'arrive pas à trouver comment faire une recherche ou qqch comme ça. Quand j'appuie sur la molette de l'idrive, il ne me propose que la chaine en cours, et "autostore", quand je clique sur autostore, rien ne se passe.
Avez-vous une idée du problème ? Est-il possible que le module nécessite une reprogrammation ?
Merci !