Bonjour,
je m'appelle Ray Walker, pseudonom BourgogneM3.
J'ai 32 ans, americain (de San Francisco, Californie) et pour le derniers 4 ans j'habite à Nuits-Saint-Georges, Bourgogne. Je suis un vinificateur de vin (sans formation), aussi auteur.
Avant, on etait dans la finance, mais on a quitter pour faire un stage dans section vinicole (sans formation) à une petite domaine nord de San Francisco. Après un vendage, je partir pour la France. Sans formation Français, pas trop de liquid, sans amis, ou possibilités a trouver des raisins a faire mon vin. On à vien avec ma épouse et ma fille pour l'aventure. On a la chance a trouvé des raisins grands crus et premiers crus, aussi un peu la langue qui j'aîme bien.
En etats-unis, j'ai d'experience avec quelleques voiture sport qui on a avant compris, Corvette C5 roadster, Mitsu Evolution IX MR très modifiée, 1968 Mustang avec un 302, BMW z3 roadster 2.8L, et des autres choses.
En ce moment, on a mon 4e BMW, un 2001 330ci sport cab (3x noir) 5 vitesse, et depuis 3 semaine mon 5e;
2002 M3 coupe 6 vitesse, topaz bleu ext avec imola rouge interior. 89.500 km
Ce voiture est surtout pour le circuit. On est presque a 20 mins de Dijon-Prenois. Mais, on a fait la course un seul fois, en Californie dans un Formule 3. Pas mal, mais, c'est ne pas trop d'experience de tout.
Bon, merci bien, et on est trés desolé pour la mauvais Française. En ecole, j'apris español. On a jamais prendre un course en Française.
Ray
envoyé de ma cave
des photos de la jour que la j'acheté en Italie. Je vais prendre plus des photos de qu'il fait beau.
main by maisonilan, on Flickr
front by maisonilan, on Flickr
tuning forks by maisonilan, on Flickr
Untitled by maisonilan, on Flickr
edit: j'espere que tout est ok avec la post double (ici et present coin perso)