Un aperçu de mon véhicule
Poster ici la présentation de vos véhicules

36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4
Avatar de l’utilisateur
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 357
Enregistré le: 28 Déc 2008, 22:16
Localisation: Deux-Sèvres
Véhicule: 530ia (e39)
Code VIN:

Re: Un aperçu de mon véhicule

par didi » 20 Mar 2010, 12:59

Mais vous avez toujours le monopole de la "trouspinette" **1

GLoooSS
 

Re: Un aperçu de mon véhicule

par GLoooSS » 20 Mar 2010, 13:56

phoebus a écrit:Salut GLoooSS, ça fait plaisir de savoir qu'un Vendéen occupe une place aussi illustre sur ce forum, nous qui ne sommes connus du reste de la France qu'en cas de marée noire ou tempête du siècle, nous pouvons quand même nous targuer d'avoir de très bonnes concessions BMW, ce qui n'est pas rien ! vive la Vendée *23*


Merci à toi!!! La Vendée est dans la place. Ce qui me fait plaisir, c'est de voir qu'il y a de plus en plus de Vendéen parmi nous sur ce forum aussi *98/ On va pouvoir s'organiser un petit rassemblement entre nous, c'est bon signe tout ça :D *11*

logo_vendee.png


didi a écrit:Mais vous avez toujours le monopole de la "trouspinette" **1


Oui, mais pas que de ça, de la mogette aussi, la brioche & gâche, le préfou, du jambon bien de chez nous, le fion *14* ou flan maraichin qui est un flan parfumé à la cannelle et à la vanille préparé traditionnellement lors des fêtes de Pâques et des communions, aujourd'hui produit dans la région du Poiré-sur-Vie. Nous avons aussi les tourtisseaux, la salicornes, on a aussi des vignobles (Anjou) et j'en passe *98/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

manu33
 

Re: Un aperçu de mon véhicule

par manu33 » 20 Mar 2010, 16:12

Des femmes également.

lol.. Ma femme est vendéenne (La Roche...)

Alors pourquoi pas une éventuelle rencontre un de ce quatres !

GLoooSS
 

Re: Un aperçu de mon véhicule

par GLoooSS » 20 Mar 2010, 20:22

Ben ce sera à organiser. Je verrais pour faire le rasso annuel Vendéen (mai ou juin). Pour le moment, j'ai pas mal de chose à m'occuper. De toute façon, ça ne coûte rien de se faire une petite rencontre en membres pour un p'tit verre et un p'tit shoot photo *98/ Donc pas de problème.

Avatar de l’utilisateur
Bawanka
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 988
Enregistré le: 03 Mai 2009, 17:42
Localisation: Rennes
Véhicule: 118I e87
Code VIN:

Re: Un aperçu de mon véhicule

par Bawanka » 20 Mar 2010, 20:37

Béhième a écrit:Ton auto est magnifique,le blanc lui va à merveille et trés bon choix pour les jantes également. **2


*21*
Vraiment magnifique, j'adore aussi le style "familiale mais faut pas m'chercher"...
Le L6 3Lbiturbo reprogrammé doit vraiment être agréable!
*br* *11*
Tiens à l'occasion ou je passerais voir GLoooSS peut être pourrons nous nous croiser dans un troquet? *11*

GLoooSS
 

Re: Un aperçu de mon véhicule

par GLoooSS » 20 Mar 2010, 21:09

on s'y retrouvera s'il est d'accord, j'insiste sur le on s'y retrouvera parce qu'avec son engin, je suivrais pas. Mais 193 chevaux ne font pas le poids là. *13* :lol: :D

manu33
 

Re: Un aperçu de mon véhicule

par manu33 » 22 Mar 2010, 19:01

Je viens de m'apercevoir d'un truc. Sur le siège avant passager, on dirait qu'il y a une bande qui court tout le long du siège ? Je me trompe ? Pourrais t'on en voir plus ?

Je te demande cela car j'ai refuser un véhicule (sur simple photos pas très nette nette) parce qu'il me semblait que le cuir du siège passager avant était abimé, et je crois qu'il s'agis plus d'un détail de finition en voyant tes photos.....

Avatar de l’utilisateur
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 451
Enregistré le: 18 Mar 2010, 16:38
Localisation: (vendée 85)
Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

Re: Un aperçu de mon véhicule

par phoebus » 25 Mar 2010, 09:50

manu33 a écrit:Je viens de m'apercevoir d'un truc. Sur le siège avant passager, on dirait qu'il y a une bande qui court tout le long du siège ? Je me trompe ? Pourrais t'on en voir plus ?

Je te demande cela car j'ai refuser un véhicule (sur simple photos pas très nette nette) parce qu'il me semblait que le cuir du siège passager avant était abimé, et je crois qu'il s'agis plus d'un détail de finition en voyant tes photos.....


non, en fait il s'agit soit d'un reflet, soit d'un artefact photographique car j'étais moi aussi intrigué par cette "tache" et j'ai bien vérifié la sellerie, il n'y a rien.

marc64
 

Re: Un aperçu de mon véhicule

par marc64 » 25 Mar 2010, 20:24

tres belle, le top, je n'ai pas testé mais je pense que les 380 ch représentent le conpromis ideal et suffisant pour les sensations *66*

arktic blue e90
 

Re: Un aperçu de mon véhicule

par arktic blue e90 » 26 Mar 2010, 19:23

super beau ton break en plus en 335 ca doit marché fort , belle couleur et belle jantes!!

  Précédente   Suivante
36 messages   •   Page 2 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 20 Sep 2024, 12:52