les caprices de riches voilà ce qu'ils en font ! et nous on est là on trime comme des cons pour ces PD franchement cette vidéo le jour ou ils ont filmé j'aurai du y etre les 2 avec leur masse je me les aurait fait!! hormis le prix qu'elle coute c'est surtout tout le mal des ingenieurs et ouvriers pour la fabrication qui ce sont cassé le cul pour la concevoir cet avion ! ça me fend le coeur!
Ils en ont même parlé aujourd'hui dans le JT d'Emilie Besse dans La Nouvelle Edition sur C+ ! De 16:25 à 17:20 Ce Môssieur, s'est peut-être inspiré des Chinois qui avaient détruit de la même façon une Lamborghini...
c 'est des fous ma parole! surtout que bmw quand même ils sont plutôt à se casser en 2 pour le client pour ma part on a eu un soucis avec la 116i de ma femme le tendeur de chaine de distri était hs la voiture est de 2006 ils me l'ont prise en garantie c'était en mars dernier et en + ils m'ont passé une voiture de prêt gracieusement ! tout dépend des concessions surtout après la maison mere essaye d'etre tjr au top!
Ce ne sont clairement pas des fans de la marque : ces types n'ont aucun respect pour leur voiture. c'est un caprice de riche suffisant. Car vous et moi qui sommes fans, nous ne concevons pas de faire une telle chose à nos voitures que nous bichonnons et pour laquelle nous faisons des sacrifices pour avoir le plaisir de rouler avec. Dans un pareil cas, c'est la concession qu'on aurait cassé, pas la voiture