Bonjour à tous, voici ce que j'ai vécu il y a quelques jours..
Ayant vendu ma 320i E92 pour passer à plus puissant, j'ai été voir dernièrement une 335i E92. J'arrive, je la vois garer dehors, elle est propre, sa va, plutôt bon signe. Je discute avec lui, puis lui demande les factures... Qu'il ne retrouve plus... 15min à chercher partout dans sa maison, 1er problème... Bon passons.
On va ensuite faire un petit tour.Il met la clef dans le contact, et là voyant batterie faible... Il me dit que çà fait depuis qu'il la, c'est à dire 3 ans que c'est comme çà !
Il fait son petit tour, puis je prend le volant. La première chose qui me surprend, c'est que la direction est plus dur que sur ma 320i! Est ce que c'est parce que la batterie est faible ou c'est la "puissance" qui veux çà, je n'en sais rien.
Bon, je roule mais il faisait chaud, je lui demande si on peux mettre la clim, et là il me dit qu'elle ne fait plus de froid ! Abusé... Le gars la vend, sans que la clim marche... Bref!
Mais la dernière surprise vient des entretiens, je lui demande c'est quand les prochaines échéance, il n'en sait rien. Je regarde donc dans l'idrive, et par la même occasion je lui ai fait découvir . Vidange, contrôle et liquide de frein dans les 2000km, et les freins dans les 5000km! En gros, il ne l'à pas préparé pour la vente, mais ne l' pas mentionnée non plus... Avec toutes ces surprises, j'en ai oublié de lui demander le contrôle technique, et vite déguerpi devant tant de je m'en foutisme...