Si au compressiométre 0 bars tu as soucis , après l impression qu elle tourne bien cela arrive par une compensation des autres cylindres, comme quand tu fait des teste d injecteur . Si ton injecteur c est mit a pisser , il a pu faire ce qu on appelle effet chalumeau et abîmé ton piston
Bon ce matin j'ai remonté la vanne EGR et madame réagit comme avant. Elle broute un peu, se met à tourner sur ces 6 cylindres puis reclaque et se met à fumer un peu avant de se recalmer et retourner sur ses 6 cylindres. Claque un peu (mais pas plus qu'avant par ce temps la) j'ai zéro ou moins à la maison.
Donc je sais pas trop, si la culasse était morte/fissuré, pareil pour une soupape/piston ou autre. Elle tournerait toujours comme une casserole non ? Sinon je vais voir à mon retour si je peux faire une vidéo de comment elle tourne et l'uploader quelques parts pour que vous entendiez en direct.
Personne pense à un soucis électronique ? Une sonde/calculateur/relais qui me ferait chier ?
Merci en tout cas de vos réponses :) chouette de voir que le fofo à pas changer de mentalité ;)
Ok bah plus qu'a attendre le déménagement et puis bah j'ouvrirais le coeur de Fifille. Son comportement reste chelou quand même^^ mais elle m'aura tout fait cette demoiselle :P Merci à vous